leral.net | S'informer en temps réel

Arrivée à Dakar hier, Viviane s’installe chez …


Rédigé par leral.net le Lundi 14 Janvier 2019 à 08:56 | | 0 commentaire(s)|

Arrivée à Dakar hier,  Viviane s’installe chez …
Viviane Wade est à Dakar. L’ancienne Première dame est arrivée dimanche soir par vol Air France. Elle était accompagnée du célèbre garde-corps, Baye Moussé Ba dit « Bro ». A son arrivée, elle n’est pas passée par le salon d’honneur. Elle est sortie directement par l’arrivée du grand public pour rejoindre le comité d’accueil, mis en place par les militants et responsables du Pds, dont les députés Cheikh Bara Dolly et Woré Sarr.

De l’aéroport Blaise Diagne, l’ex-première dame a filé tout droit chez son fils Karim Wade, dont le domicile est adjacent à celui de son père au Point E. Mais, à son arrivé sur les lieux, elle a du patienter une bonne demie heure, avant d’accéder dans la maison.

Et pour cause, Victoire Kantoussan qui gère la villa était absent. Une absence assez longue qui a irrité l’ancienne Première dame. Après s’être installée, Viviane n’a pas fait de déclaration. Elle s’est juste contentée de féliciter l’accueil que les responsables libéraux lui ont réservé. Madame Wade va probablement s’installer chez son fils, le temps que finissent l’aménagement et le déménagement à la nouvelle demeure de son époux situé à Fann résidence.

En effet, Wade qui a boudé la villa de Madické Niang qu’il occupait à chacun de ses séjours à Dakar, a trouvé une autre demeure, toujours à Fann Résidence, tout juste à côté de la villa de « Les dents de la mer » du défunt président Léopold Sédar Senghor.

Les Echos



Cliquez-ici pour regarder plus de videos