Leral.net - S'informer en temps réel

Assainissement : L’Onas condamné à payer 60 millions de francs Cfa à Esca

Rédigé par leral.net le Mardi 29 Juin 2021 à 12:13 | | 0 commentaire(s)|

L’Office national de l’assainissement du Sénégal (Onas) a été condamné par le Tribunal du Commerce de Dakar. Il devra payer plus de 60 millions de francs Cfa. L’Onas a été condamné à payer plus de 60 millions de francs Cfa dans l’affaire l’opposant à l’entreprise de construction et d’assainissement Esca. Le Tribunal du commerce, statuant […]

L’Office national de l’assainissement du Sénégal (Onas) a été condamné par le Tribunal du Commerce de Dakar. Il devra payer plus de 60 millions de francs Cfa.

L’Onas a été condamné à payer plus de 60 millions de francs Cfa dans l’affaire l’opposant à l’entreprise de construction et d’assainissement Esca. Le Tribunal du commerce, statuant publiquement en référé et en premier ressort, a vidé l’affaire. Ayant déclaré l’action recevable, il a  déclaré l’Onas coupable selon “Les Echos”. La Juridiction a condamné l’Onas à payer à l’Entreprise de Construction et d’Assainissement la somme de 60.682.674 F en principal outre les intérêts de droit et met les dépens à la charge de l’Onas.



Source : https://www.lasnews.info/assainissement-lonas-cond...


Titre de votre page Titre de votre page