leral.net | S'informer en temps réel

Assane Guèye rassure les auditeurs de la RFM: "D’autres voix, d’autres journalistes, pas des moindres, viendront renforcer l’existant…"


Rédigé par leral.net le Jeudi 4 Octobre 2018 à 11:23 | | 0 commentaire(s)|

Assane Guèye  rassure les auditeurs de la RFM: "D’autres voix, d’autres journalistes, pas des moindres, viendront renforcer l’existant…"
Nouvellement porté à la tête de la Radio futurs médias (Rfm), El Hadji Assane Guèye tient à rassurer, et les travailleurs de la boite et les auditeurs surtout, par rapport aux départs notés ces temps-ci.

« Aux travailleurs de la radio et au-delà du Groupe futurs médias, lancet-il dans  L'Observateur, je dis qu’il faut en faire un combat personnel. Parce qu’au-delà de l’investissement de Monsieur Youssou Ndour, il s’agit de nous-mêmes, de ce que nous en tirons pour l’amener dans nos différentes familles. Je pense qu’il faut sauver cela. Il ne faut pas rester les bras croisés et regarder les gens venir faire de la cache chez nous. Il faut que chacun d’entre nous, au niveau où il se trouve, se dise : « je vais refuser que des gens partent et que la maison sombre. »

Et de poursuivre, « J’en profite également pour rassurer les auditeurs de la Rfm. Nous savons comment ça fonctionne avec les auditeurs. Ils aiment la radio, mais ils aiment également des voix. C’est sûr qu’il y aura des voix qui vont leur manquer, mais je pense qu’il y a les voix déjà qu’ils ont toujours aimées et d’autres voix qui vont venir s’y ajouter et pas des moindres. Ils n’auront pas à regretter de continuer à écouter Rfm. »

 



Cliquez-ici pour regarder plus de videos