leral.net | S'informer en temps réel

Assane Ndiaye sur le combat royal : « Bombardier/Eumeu aura bien lieu cette saison »


Rédigé par leral.net le Mercredi 4 Octobre 2017 à 14:39 | | 0 commentaire(s)|

Sans doute, c'est le combat qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive depuis août 2016, date à laquelle il a été ficelé . Plusieurs fois annoncé, le combat « royal » qui devait opposer Serigne Dia alias « Bombardier » à Eumeu Sène, surnommé Tay Shinger, a connu autant de reports.

Impatients d’en découdre, les lutteurs avaient plusieurs menacé de rompre contrat si le promoteur ne fixe pas la date. «S’il ne le régularise pas au niveau du Cng avant la fête de la Korité, il devra faire sans Bombardier», avait prévenu le lutteur de Mbour. Et son adversaire d’ajouter : «Si le combat n'a pas lieu à date échue, c'est-à-dire le 25 décembre, nous allons prendre nos dispositions. Nous avons échangé entre responsables et j'ai espoir que chaque partie va respecter sa parole. Je veux que le combat ait lieu le 25 décembre. Je ne lutterais pas au-delà du 25 décembre ».

Assane Ndiaye qui n'a pas réagi , vient de briser le silence. « … ce que je peux au moins assurer, c’est que tous ces deux combats auront lieu cette saison. Dès que je finis avec Papa Sow/Ama, je vais attaquer le combat le choc royal», assure-t-il à nos confrère de Sunu-Lamb.

Assane Ndiaye n’a pas aussi manqué de remercier Bombardier et Eumeu Sène pour leur état d’esprit positif. Et promet aux amateurs, un combat alléchant : "Les amateurs seront contents. Je ne le néglige pas. D’ailleurs, je travaille pour en faire un événement inédit et agréable".


Cheikh T. Sy (Stagiaire)



Cliquez-ici pour regarder plus de videos