leral.net | S'informer en temps réel

Assemblée Générale Fédération sénégalaise de Basket: Des risques d'affrontements signalés

Nous tenons à interpeller les hautes autorités de ce pays sur les risques d'affrontements qui pourraient se passer dans la salle (encore inconnue), le 05 Juin 2021. Nous rappelons à l’opinion que le Ministre des Sports, M. Matar Bâ a été saisi officiellement par courrier de toutes les forfaitures et manquements orchestrés par celui qui se dit être son ami, le président Babacar Ndiaye, et jusqu’à présent, il est sans réaction. Il sera tenu pour responsable de tout ce qui se passera le samedi 5 juin 2021.


Rédigé par leral.net le Vendredi 4 Juin 2021 à 10:29 | | 0 commentaire(s)|

La C.R.B.S exige la tenue d’une assemblée générale d’informations, avant toute organisation d’une assemblée générale extraordinaire.

Et pour cette assemblée générale d’informations, nous exigeons la présence effective des Commissaires aux comptes inscrits au Tableau de l’Ordre National des Experts-Comptables et Comptables Agréés (ONECCA), comme stipulé par le règlement intérieur de la Fédération Sénégalaise de 2015.

Nous tenons à informer l’opinion que jusqu’à présent, aucune convocation officielle où sont indiqués l’heure et le lieu de la réunion, n’a été reçue . Ce qui constitue encore une violation manifeste du règlement intérieur.

Toutefois, nous nous réservons le droit de donner une suite judiciaire à cette énième forfaiture.

Nous allons nous opposer à la tenue de l'A. G. du 05 juin 2021 par tous les moyens et ce forcing orchestré par Babacar Ndiaye et son clan de suiveurs, ne passera pas.
A moins que lui et ses ouailles n'acceptent de se souiller les mains de notre sang pour réussir leur coup abject.





Fait à Dakar, le 03 juin 2021
La CRBS




Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page