leral.net | S'informer en temps réel

Assemblée générale UCCA: Mamadou Dione, DG du COSEC, élu vice-Président

Le Directeur général de la Cosec, Mamadou Dione, a été élu vice-président lors de l'Assemblée générale de l'UCCA, qui s'est tenue à Kinshasa, en République Démocratique du Congo (Rd), du 20 au 24 avril 2021.


Rédigé par leral.net le Lundi 26 Avril 2021 à 05:51 | | 0 commentaire(s)|

Assemblée générale UCCA: Mamadou Dione, DG du COSEC, élu vice-Président
Le Directeur général de la Cosec, Mamadou Dione a tenu à remercier ses collègues de l'Union des Conseils de Chargeurs Africains qui l'ont élu Vice-président de l'UCCA.

C'était lors des sessions ordinaires combinées (du 20 au 24 avril 2021 à Kinshasa en RDC) du Comité Directeur et de l'Assemblée Générale de cette organisation internationale, regroupant les Conseils de Chargeurs du Continent.

"Avec le Président Patient Seyba de l'OGEFREM de la RDC, nous formons un bon duo au service des importateurs et exportateurs d'Afrique, dans un contexte marqué par l'entrée en vigueur de la Zone de Libre Échange Continentale Africaine", a-t-il dit, tout en remerciant le Président Macky Sall et tous les anciens Chefs d'Etat du Sénégal, qui ont chacun en ce qui le concerne, largement participé au balisage du panafricanisme agissant.

A l'en croire, le défi Africain est à portée des mains africaines.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page