leral.net | S'informer en temps réel

Assemblée nationale : Les 100 milliards de Macky Sall gênent sa majorité

En plénière hier pour l’adoption de la loi de finances rectificative 2013, les députés de la mouvance se sont offusqués des 100 milliards FCfa de décrets d’avance signés par le Président Macky Sall.


Rédigé par leral.net le Samedi 29 Juin 2013 à 08:46 | | 2 commentaire(s)|

Assemblée nationale : Les 100 milliards de Macky Sall gênent sa majorité
C’est le député socialiste, Cheikh Seck qui est monté en premier au créneau pour dire son inquiétude par rapport à ces décrets d’avance, note L’Observateur. A l’en croire, il est vrai que son parti est de la majorité mais il faut reconnaître que les décrets d’avance sont très gênant. « Vingt six décrets d’avance, c’est trop », a-t-il dit. En effet, le parlementaire dit ne pas comprendre l’urgence qui peut justifier que des décrets d’avance soient pris par le chef de l’Etat. Ses collègues Hélène Tine, Mamadou Lamine Diallo… abondent dans le même sens. Et c’est pour dire que ces 25 décrets d’avance doivent être exceptionnels. Ce qui n’est pas le cas en l’espèce pour Macky Sall, déplorent les parlementaires.



1.Posté par ARMEE DU PEUPLE le 29/06/2013 09:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MACKY SALL Et SA FEMME MARIEME FAYE SONT DE GRAND VOLEURS , DE GRANDS PREDATEURS DE NOS MAIGRES RESSOURCES , LE PEUPLE . MACKY EST UN MOINS QUE RIEN

2.Posté par Le Yonou Yokouté le 29/06/2013 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais c est le Yonu Yokuté qu est ce que vous voulez, qu ils quittent le pouvoir appauvris!!!! On en profite, la philosophie du yonou yokuté: Ngour lekk ak nane, folekou day bétté.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site