leral.net | S'informer en temps réel

Assemblée nationale: Les députés ont leurs 4X4

Les députés de la législature en cours vont devoir se taper un grand sourire. En tout cas pour certains d’entre eux qui n’arrêtent pas de se plaindre du problème de véhicule, c’est la fin de leur calvaire.


Rédigé par leral.net le Jeudi 21 Février 2013 à 12:15 | | 2 commentaire(s)|

Assemblée nationale: Les députés ont leurs 4X4
Selon EnQuête , depuis hier, les 150 véhicules des députés sont au niveau du Port autonome de Dakar, et leur propriétaire ont commencé à les retirer auprès du concessionnaires après quelques formalités administratives. Aujourd’hui la plupart des parlementaires devraient avoir fini d’entrer en possession des bolides. Ces véhicules sont de marque 4x4 de marque Toyota Fortuner sep places. C’est la compagnie française de l’Afrique occidentales (CFAO), aujourd’hui majoritairement détenue par la firme mondiale japonaise, qui se charge de la remise des clefs aux élus du 1 juillet. Hier, indiquent des sources du journal EnQuête, ce n’était pas le grand rush vers la Cfao pour les députés. La procédure administrative étant longue, les parlementaires auront toute la semaine pour entrer en possession de leur joyeux.



1.Posté par schwarzeraal le 21/02/2013 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mesdames et messieurs pensez á l´environnement. tous ces milliards dépensés pour faire la course sur nos routes avec les charrettes. limmo rousselou

2.Posté par la replique le 21/02/2013 12:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous etes élus pour faire face aux souffrances des populations!! porter les problémes des citoyens trés hauts au niveau de l'hémicycle.vous bien équipés,donc c'est le travail qui reste.entrener ces véhicules et et soyer trés objectifs,penser à l'avenir des futurs élus.ces voitures ne vous appartiennent,ce sont des voitures de fonction.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site