leral.net | S'informer en temps réel

Assemblée nationale : Niasse fixé sur son sort en octobre?


Rédigé par leral.net le Mercredi 31 Juillet 2013 à 10:08 | | 2 commentaire(s)|

Assemblée nationale : Niasse fixé sur son sort en octobre?
Le mandat du président de l’Assemblée nationale devrait être arrivé à terme. Moustapha Niasse et son équipe ont été installés le 30 juillet 2012 pour une durée d’un an. Le bureau de l’Hémicycle devra donc être renouvelé. Un renouvellement qui intervient au moment où le retour au quinquennat fait débat. « Le renouvellement du bureau est toujours l’Acte 1 de l’ouverture de la session ordinaire. Moustapha Niasse et son équipe continuent le travail jusqu’à l’ouverture de la session ordinaire », a informé le député Seydou Diouf dans les colonnes de L’Observateur avant d'ajouter qu’il y a une possibilité de convoquer une session extraordinaire durant les vacances, avant octobre.



1.Posté par Mansour le 31/07/2013 10:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moustapha Niasse est un vrai Homme d'Etat.

2.Posté par BOUNKATAB le 31/07/2013 11:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE TERME " NIASSE FIXE SUR SON SORT " EST UTILISE TOUT SIMPLEMENT POUR ETRE VULGAIRE.BON DIEU, ON PARLE DE LA 2 EME INSTITUTION DE L'ETAT ET NON D'UN PREVENU OU D'UN SIMPLE CANDIDAT A UN POSTE QUELCONQUE. DE MON TEMPS , UN VRAI JOURNALISTE DECRIVAIT N'IMPORTE QUELLE SITUATION EN HOMME RESPECTUEUX DES CONVENANCES.ET DU DROIT.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site