XALIMANEWS: L’affaire de l’attaque du convoi de Ousmane Sonko, à Koungheul, semble avoir un nouveau rebondissement. La députée Mame Gueye a annoncé sur Jakarloo, que sa collègue Fanta Sall a été placée en garde à vue.«On vient de m’annoncer que notre tête de liste à Koungheul, la députée Fanta Sall est en garde à vue. […]
Source : https://www.xalimasn.com/attaque-du-convoi-de-sonk...
XALIMANEWS: L’affaire de l’attaque du convoi de Ousmane Sonko, à Koungheul, semble avoir un nouveau rebondissement. La députée Mame Gueye a annoncé sur Jakarloo, que sa collègue Fanta Sall a été placée en garde à vue.
«On vient de m’annoncer que notre tête de liste à Koungheul, la députée Fanta Sall est en garde à vue. Et c’est une femme. On vient tout juste de m’envoyer un message pour me dire qu’elle est en garde à vue», a annoncé la députée de la 14ème législature Mame Gaye.
En effet, mercredi dernier, le cortège de la tête de liste de Pastef a été attaqué à Kounghel. Une attaque qui est attribuée à des éléments de la coalition Takku Wallu Sénégal. Par la suite, Ousmane Sonko a annoncé une plainte.
Source Igfm.sn
Source : https://www.xalimasn.com/attaque-du-convoi-de-sonk...