Attaques contre Mimi Touré: la Cojer de Kaolack s’érige en bouclier pour défendre l'envoyée spéciale du Président Macky Sall


Rédigé par leral.net le Mardi 14 Février 2017 à 08:11 | | 0 commentaire(s)|

Mimi Touré :
Mimi Touré :
Décidément la guéguerre au sein de l’Apr semble ne pas connaître de répit. A Kaolack, l’arrivée de l’ancien premier ministre Aminata Touré crée la zizanie chez les responsables républicains. Suite à la sortie vigoureuse de Diène Farba Sarr & Cie à l’encontre de Mimi, la Cojer de Kaolack est montée au créneau pour apporter la réplique et prendre sa défense. C'est dans un communiqué envoyé à la rédaction de Leral.net.

L’envoyée spéciale du Président Macky Sall, déclarée persona non grata dans le Saloum par certains hauts responsables apéristes, peut compter sur le soutien de la jeunesse. La Cojer du département de Kaolack qui s’est érigée en bouclier contre les critiques de Diène Farba Sarr à Mariama Sarr en passant par Awa Guèye, a qualifié leurs propos de ‘’déclaration honteuse et inhumaine’’.

« Suite à la déclaration encore honteuse et inhumaine de certains responsables politiques de l’APR de Kaolack en s’attaquant à Mme Aminata Touré, nous, jeunesse consciente du département de Kaolack, rectifions le tir avec désolation que Mimi Touré est bel et bien la bienvenue à Kaolack », a fait savoir le coordinateur Abdoulaye Diop.

Selon ce dernier, certains responsables se sentent menacés par ce travail de fourmi mené par Mme Aminata Touré en descendant sur le terrain pour rencontrer les militants de base et de les convaincre à accompagner davantage le Président Macky Sall.

Invitant les ‘’antagonistes’’ de Mimi Touré à arrêter les invectives et suivre l’exemple de l’envoyée spéciale, la Cojer de Kaolack se dit plus que jamais décidée à accompagner tout responsable dont l’unique objectif est de gagner avec gloire les élections législatives de 2017, mais aussi celles de 2019.

Landing DIEDHIOU, Leral.net