leral.net | S'informer en temps réel

Au congrès d’investiture de Moustapha Niasse, Latif Coulibaly rend hommage à Amath Dansokho

Le journaliste Latif Coulibaly qui n’est plus candidat à la présidentielle de 2012, s’est présenté hier au congrès d’investiture de Bennoo Siggil Sénégal. Dans son intervention, le journaliste qui a renoncé à sa candidature au profit de Moustapha Niasse a rendu un hommage au Nelson Mandela sénégalais, le très constant Amath Dansokho.


Rédigé par leral.net le Jeudi 5 Janvier 2012 à 09:43 | | 1 commentaire(s)|

Au congrès d’investiture de Moustapha Niasse, Latif Coulibaly rend hommage à Amath Dansokho
Un hommage qui a ému le président d’honneur du parti de l’indépendance et du travail (PIT), qui a essuyé des larmes en toute discrétion. Ce n’est pas la première fois que Latif rendait publiquement hommage à Dansokho.

Dans un édito publié dans son magazine, la Gazette, il écrivait : « J’ai choisi de parler d’un homme exceptionnel, alors qu’il partage encore avec nous les joies et peines de la vie… Dieu seul sait à quel point je suis sincère et honnête en parlant de toi, Amath. Tu auras, toute la vie durant, tout sacrifié pour ton pays et ton peuple. Tout y est passé : ta jeunesse, te vie de famille et de couple, ton épanouissement personnel. »



1.Posté par mali le 05/01/2012 11:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MAISON ANGLE TF BORD DE MER A VENDRE THIAROYE AZUR 221 77 635 72 54

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site