leral.net | S'informer en temps réel

« Au delà du carnage financier au CESE, ces trois choses que Mimi Touré cache aux Sénégalais.. », Bara Ndiaye APR

1- Elle nous a habitué à théoriser le contraire de ce qu'elle pratique. Sa proposition de loi sur le népotisme n'a aucune chance d'aboutir, faute de crédibilité. Aux affaires, notre chère Mimi Touré a versé plus que tout le monde, dans la préférence familiale.


Rédigé par leral.net le Vendredi 6 Janvier 2023 à 22:06 | | 0 commentaire(s)|

Que ce soit, à la primature, au Conseil Économique Social et Environnemental -CESE ou au cabinet du président de la République, elle a souvent préféré ses proches parents.

Sous ce rapport, Mimi n'a pas la jupe bien propre, pour nous donner des leçons de salubrité.

2- Mimi Touré rappelle à chacune de ses sorties, qu'elle a démissionné du système des Nations Unies pour venir piloter la campagne du Macky Sall. Là aussi, elle ment. Elle ne dit jamais que c'est en qualité de consultante du cabinet Interface Africa, grassement rémunérée, qu'elle a travaillé sur le programme Yonu Yokkute du candidat Macky Sall.

3- J'attends aussi de Mimi Touré qu'elle rende publique sa déclaration de patrimoine au moment de quitter ses fonctions. Son palais de Yoff ainsi que d'autres biens qui lui sont attribués, ne sont pas visibles dans celle de 2012.

Pour rappel, je suis toujours en attente de la sommation interpellative qu'on avait promis de m'envoyer, suite à ma sortie il y a deux ans, sur la gestion par Aminata Touré du CESE.





Bara Ndiaye
Militant Alliance Pour la République