Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Politique

Audience au Palais de Thierno Lo et les responsables de l’APD : Le Président félicite son ami Thierno Lo et ses militants et leur demande de rejoindre BBY

Rédigé par leral.net le Dimanche 11 Janvier 2015 à 14:52 |

Ce jeudi, le Président de la République a reçu Thierno Lo et ses militants au Palais. Cette rencontre est la suite logique de la dernière qui a eu lieu au « terou bi ».


Audience au Palais de Thierno Lo et les responsables de l’APD : Le Président félicite son ami Thierno Lo et ses militants et leur demande de rejoindre BBY
C’est ainsi que l’APD et le Président de la République ont été parfaitement en phase pour une paix sociale et la stabilité, dans cette ordre d’idée l’APD a fortement décrié le principe du « ôtes-toi que je m’y mette » qui n’est que le primat de l’intérêt personnel sur l’intérêt général. L’APD a toujours apporté sa contribution pour la réussite des actions du président et la paix sociale : en atteste les différentes interventions faites en faveur des populations. C’est ainsi que le Président de la République a invité l’APD à rejoindre BBY tout en félicitant son eternel ami Thierno Lo pour le travail abattu.
Ce fut aussi l’occasion de lancer un appel a tous les fils du pays pour un consensus fort autour du PSE, et dans cette optique le Président à saluer la maitrise du PSE par les membres de l’APD lors des discours ; L’APD s’est engagé dans la vulgarisation du PSE et soutient la candidature du Président Macky Sall en 2017.




● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers
Leral :