leral.net | S'informer en temps réel

Audience des responsables APR de Sédhiou: Il y a eu du rififi au Palais dimanche

Dimanche, les responsables du parti présidentiel étaient reçus au Palais. C’était pour les besoins d’une audience entre Macky Sall et ses lieutenants de cette région de la partie sud du pays. Il y a eu des insultes et une pluie de coups de poing dans la salle des Banquets, rapportent des sources qui ont pris part à cette rencontre.


Rédigé par leral.net le Mardi 27 Avril 2021 à 09:28 | | 0 commentaire(s)|

Audience des responsables APR de Sédhiou: Il y a eu du rififi au Palais dimanche
Arrivés à la salle des Banquets et attendant l’arrivée du maître des lieux, les différents responsables des différentes localités de la région, à savoir Sédhiou ville, Goudomp et Bounkiling étaient regroupés. Suite à des échanges subits entre eux, avec des mots déplaisants, pour ne pas dire déplacés, quelques-uns se sont lancés des flèches. S’en est suivi des insultes et une pluie de coups de poing dans la salle des Banquets, rapportent des sources qui ont pris part à cette rencontre.

Pendant de longues minutes, c’était le brouhaha total, avant que les belligérants ne soient séparés. En réalité, les "boxeurs" du palais seraient des membres des deux tendances à Bounkiling, que sont Mohamed Diaïté, président du Conseil départemental et Sadia Faty, membre du Conseil économique et social (Cese).

L’audience qui devait démarrer à 12 heures, rapportent toujours nos sources, n’a pu se tenir qu’aux environs de 17 heures. Macky Sall est arrivé furieux, soutient une source. Noir de colère, il a brandi le bâton avant d’arrondir les angles.

Il faut rappeler qu’il devrait effectuer le déplacement à Sédhiou pour les besoins de l’inauguration du tout nouvel hôpital construit à coups de plusieurs milliards de francs Cfa.





Tribune



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page