Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Société

[Audio] Affaire du Magic Land : Youssouf Saleh et Cie restent prison

Rédigé par leral.net le Mardi 2 Juillet 2013 à 18:29 |

Le Tribunal des flagrants délits de Dakar a rejeté la demande de mise en liberté provisoire en faveur du patron du Magic Land et ses coaccusés dans l’accident ayant provoqué la mort d’un enfant.


[Audio] Affaire du Magic Land : Youssouf Saleh et Cie restent prison
Youssouph Saleh et ses deux employés qui étaient appelés à la barre, aujourd’hui, sont donc retournés par la suite en prison, en attendant la tenue du procès. Pour rappel, un enfant âgé de 3 ans est décédé après un séjour dans le cama après une chute de 10 mètres d’une nacelle de ce parc d’attraction de Dakar.





1.Posté par MADIODIO le 02/07/2013 20:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce YOUSSOUPH SALEH MERITE DIX ANS DE PRISON CAR CE MESQUIN EGOISTE ET LECHE CUL ETIQUETE CRIMINEL ÉCONOMIQUE VIENT D'AJOUTER A SON SOMBRE BILAN LE CRIME DE SANG EN SACRIFIANT NOS ENFANTS PAR UNE NEGLIGENCE INPARDONNABLE.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site


● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers
Leral :