leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Babacar Gaye : "Macky Sall et son régime ont pour dessein d'anéantir le Pds, mais nous allons faire face"

Les libéraux de Kaffrine, selon l'As repris par leral.net, sont décidés d'en découdre avec le régime de Macky Sall, accusé de vouloir anéantir le Pds. Ils ont tenu une assemblée générale pour réagir sur la situation du pays.


Rédigé par leral.net le Mardi 7 Mai 2013 à 07:07 | | 1 commentaire(s)|

[Audio] Babacar Gaye : "Macky Sall et son régime ont pour dessein d'anéantir le Pds, mais nous allons faire face"
L'Assemblée générale des libéraux a été un prétexte pour Babacar Gaye, le patron des libéraux dans la zone, de s'en prendre à Macky Sall et à son régime. Il les accuse d'avoir pour unique mission, selon L'As, d'anéantir le Pds. "Devant leur incapacité à solutionner les problèmes de l'heure et de tenir leurs promesses électorales, Macky Sall et son gouvernement n'ont comme programme que de traquer le Pds qui est la seule force d'opposition", a déclaré Babacar Gaye. "C'est une traque sélective, dirigée contre le Pds, pour tromper le peuple avec l'échec du Yonou Yokkuté. Macky et son gouvernement veulent anéantir le Pds, mais nous comptons nous opposer par tous les moyens", a-t-il ajouté.




1.Posté par ibou ngaté le 07/05/2013 15:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La voie du salut passera inéluctablement par l'unité et la cohésion autour des idéaux de reconstruction pour la survie du PDS, et non dans une dynamique de dispersion, de querelles et procès d'intention qui sont aux antipodes du progrès. Pour se frayer le chemin qui mènera au respect de leur formation politique par le Pouvoir en place, les ténors du PDS ont tout intérêt à se mobiliser et faire front contre l'acharnement dont ils sont victimes en conjuguant leurs efforts dans l'unité. Autrement ils perdraient du temps et déambuleraient dans les méandres de l'oubli ou de la disparition en donnant implicitement de la force à leurs adversaires.Ce n'est pas à eux qu'on apprendrait les rouages de fonctionnement dans une opposition, après 26 ans y passés avant d'accéder au Pouvoir. La force des forces est l'union autour d'un idéal si chacun y croit...!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site