leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Fatou Younouss Aïdara prise en flagrant délit d'achat de cartes d'électeur

LERAL.NET Cette responsable libérale, député à l’assemblée nationale s’est encore signalée de fort mauvaise manière, selon le quotidien La Tribune.


Rédigé par leral.net le Mercredi 29 Février 2012 à 14:44 | | 3 commentaire(s)|

[Audio] Fatou Younouss Aïdara prise en flagrant délit d'achat de cartes d'électeur
Cette Dame qui s’est illustrée à l’Assemblée nationale plus par la virulence de ces propos qu’à la pertinence de ses idées a été surprise en train d’acheter des cartes d’électeur à Guédiawaye. Prise en flagrant délit, elle n’a rien trouvé de mieux à dire qu’elle est en campagne électorale. Désolant. Surtout pour une personnalité de son rang.




1.Posté par People le 29/02/2012 15:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est WADE qui nous a imposé cette racaille qui ose avoué à la radio que si elle avait les moyens elle allait acheté des cartes, parce que Wade vaut plus que des millions de sénégalais.

C'est désolant de voir ce genre d'énergumène à l'Assemblée nationale. elle ne pourra plus d'ici peu bénéficier des largesses de Wade sur l'argent du contribuable.

2.Posté par Guyt le 29/02/2012 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C est désolant de voir des politicienne de haut corrompre des citoyens pour un vieux president de 88 ans la honte . De toute façon on va veiller , il partira . Inchallah . Wade dégage wade dégage

3.Posté par Waarou le 29/02/2012 16:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Wade dégage. La lutte continue jusqu'au depart de Wade. Ne trahissons pas nos martyrs. Wade a le sang de jeune sénégalais, sortis exprimer leurs mécontentement pacifiquement, sur les mains. Notre seul but est que Wade dégage.

PAr A ou B Wade va dégager. Wade ne sera plus jamais président du Sénégal. Wade est entrain de ruser. Mais je voudrez lui dire que s'il croit qu'il connait les sénégalais il se trompe lourdement, il est aveuglé par sa ruse. Je dis bien, le jour òu Wade dira qu'il a gagné des élections, il verra quelque chose qu'il n'a jamais vu dans le monde, il verra le peuple sénegalais en colère (enfant, jeune, vieux, hommes, femmes) comme un Tsunami l'emporté lui, sa famille et sa clique et les enterré six pieds sous terre.


Le vote dans le Sud, Sud-Est du pays n'est que le résultat d'une fraude massive et corruption de grande envergure. A cause de l'isolement et de l'insécurité de cette partie (isolement et insecurité entretenus par Wade) il en a profité pour faire ses sales besognes. Voila. Mais on est vigilant on ne se fera plus prendre une deuxième fois.


La seule question qui vaille ici c'est que Wade doit dégager. Nous allons voter massivement contre Wade et s'il magouille et se proclame président nous descendrons dans la rue et le sortirons de notre palais. S'il confisque le pouvoir il sera éliminé ainsi que sa clique. Voila. Wassalam.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site