leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Le ministre de la justice annonce 5 milliards pour construire une prison de 1.500 places


Rédigé par leral.net le Vendredi 5 Avril 2013 à 10:06 | | 2 commentaire(s)|

[Audio] Le ministre de la justice annonce 5 milliards pour construire une prison de 1.500 places
Le gouvernement sénégalais a dégagé une enveloppe "de près de cinq milliards de francs CFA" destinés à la construction d’une prison de 1.500 places à Sébikotane, dans la région de Dakar, a annoncé jeudi la ministre de la Justice Aminata Touré.
"Il s’agit d’un montant global de près de cinq milliards de francs, qui a été inscrit dans le Budget consolidé d’investissement (BCI) de 2013, pour la construction d’un pénitencier moderne de 1.500 places", a dit Mme Touré lors d’une cérémonie organisée à l'occasion de la fête nationale, au camp pénal de Liberté 6, à Dakar. Une partie du montant "va servir à la construction d’une école nationale d’administration pénitentiaire (ENAP) et à l’entretien du parc pénitentiaire du pays", a-t-elle indiqué.




1.Posté par KONIOR le 05/04/2013 11:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AHHH !!!! cette dame, elle ne parle que de prison, de pendaison, de traque...et j'en passe ; elle est vraiment dure pour une diongoma. Une femme doit être douce, suave, saf, nekh etc...mais rien qu'à la voir on pense à la mort et à ses dérivées. On dirait Robocop en jupon !!! Thiiiim !!! Elle ne fait pas bander du tout. Est ce que dou travesti sah ?

2.Posté par ahmad tidiane ba le 06/04/2013 00:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonne nouvelle Dame justice .Des prisons dans les nomes humaines sont demandees par les prisonniers eux memes exigees par les defenseurs des droits de l homme et par le peuple tout court Les Boukis doivent etre mis sous traitement dans un pays de lions ..Le Senegal en est un.BRAVO madame le ministre c est bien votre role .Le vrai peuple vous soutient.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site