leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Les Apéristes de Washington fusillent Ousmane Ngom

LERAL.NET Les partisans du président Macky Sall de Washington sont très remontés contre Me Ousmane Ngom. Abdoulaye Lahad Diouf, le chargé de communication des Apéristes vivant aux Etats-Unis, a tiré à boulets rouges sur l'ex ministre de l'Intérieur. La ténors de la coalition Bokk Gis Gis n'a pas, non plus, été épargnée. Ecoutez!


Rédigé par leral.net le Mardi 26 Juin 2012 à 17:00 | | 1 commentaire(s)|

[Audio] Les Apéristes de Washington fusillent Ousmane Ngom



1.Posté par telbi le 26/06/2012 16:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ILs méritent les assises en détruisant les valeurs morales de ce pays.

Que ce gars se renie et recule ne surprend guère. Il sait pertinemment que le sabre de la Justice ne le ratera pas. Ousmane, tu as bouffé plus de 114 Milliards avec tes acolytes...Tu vas répondre. C'est pas à L’Assemblée que tu8 vas te réfugier.


La Cohérence du vote du 25 mars voudrait que l'on continue à se débarrasser du système Wade au soir du 1er Juillet en élisant une Assemblée de rupture avec Benno Bokk Yakaar qui cristallise l'essentiel des forces du 23 juin, des Assises Nationales qui œuvrent au service du Peuple. Je donnerai mon vote à Bokk Yakaar pour permettre une majorité de rupture à l'Assemblée.



--

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site