leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Mamadou Lamine Diallo: "Wade tient Malick Noël pour négocier quelque chose"


Rédigé par leral.net le Dimanche 13 Novembre 2011 à 14:53 | | 1 commentaire(s)|

[Audio] Mamadou Lamine Diallo: "Wade tient Malick Noël pour négocier quelque chose"
Invité de l'émission Grand Jury sur la Rfm, Mamadou Lamine Diallo s'est prononcé sur l'actualité brûlante du moment dans le pays à savoir le transfert ou la déportation de Malick Noël Séck à Tambacounda. Pour le président du Mouvement Tekki, "Wade tient Noël pour pouvoir négocier quelque chose". M. Diallo pense que le président de la République "joue aux échecs et il aura en face de lui des gens qui font comme lui".







1.Posté par Euyineuw....................... le 13/11/2011 19:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La bêtise politique , c'est au contraire , verser tel que l'a fait Malick Noël dans le registre de l'anarchie , dans un pays en developpement comme le nôtre . Sans mesurer les consequences de ses actes .
Menacer les membres du Conseil Constitutionnel pour quelque raison que ce soit , constitue un crime de lèse-majesté , avant d'être un crime d'Etat et un acte immoral inqualifiable .
Amalgamer la DEMOCRATIE et l'ANARCHIE , c'est justement ce qui se passe en Guinée Bissau dans le pays d'origine de Barthélémy DIAZ .
Barthélémy et son père qui , il faut le signaler encore n'a pas la nationalité sénégalaise , n'oseront jamais au plus grand jamais élever la voix en Guinée Bissau , ils seraient décapités sur-le-champ sans autre forme de procés .
Il n'est pas étonnant que la culture de la bêtise politique morbide et mortelle leur soit restée .
Mais eux et leurs semblables , Malick Noël et le toutime , ne parviendrons jamais à gangréner le Sénégal , comme ils ont corrompu et pourri leur pays la Guinée Bissau . PARCEQUE NOUS SENEGALAIS , NOUS NE SOMMES NI BÊTES NI DES BÊTES , C'EST POURQUOI NOUS NE NOUS HAÏSSONS PAS . NOUS SOMMES DES ADVERSSAIRES POLITIQUES , PAS DES ENNEMIS MORTELS . CELA EST POUR NOUS AUSSI UNE CULTURE SECULAIRE .
Alors les adeptes de la bêtise barbare et de la cruauté imbécile , n'ont pas leur place chez nous .
A l'aube des indépendances africaines déjà , les poètes sénégalais , Laye MBOUP entre autres , en avaient averti les étrangers qui voulaient vivre parmi nous .
A bon entendeur salut !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site