leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Mandat de dépôt pour l'ancien DG du Port: Bara Sady coule, emporté par 48 milliards de francs

Le couperet du juge s'est abattu hier sur la tête de Bara Sady. L'ancien Directeur général du Port autonome de Dakar a été inculpé hier pour escroquerie portant sur les derniers publics et corruption active et placé sous mandat de dépôt.


Rédigé par leral.net le Vendredi 29 Novembre 2013 à 07:07 | | 2 commentaire(s)|

[Audio] Mandat de dépôt pour l'ancien DG du Port: Bara Sady coule, emporté par 48 milliards de francs
Bara Sady a passé sa première nuit à Rebeuss. Il a été épinglé dans un dossier initié par l'ancien Procureur de la République Ousmane Diagne, selon L'As. 48 milliards de nos francs, c'est le montant qui l'a perdu. Alors Procureur de la République, Ousmane Diagne avait activé la DIC pour fouiller de fond en comble la gestion de l'ancien Dg du Port. Le rapport de la DIC a été accablant pour Bara Sady. Il lui est reproché un montant de 48 milliards de francs. Selon L'As, sur le rapport de la Division des investigations criminelles figure également un détournement de 20 milliards de francs. L'ancien directeur général du Port a réussi à mettre la main sur cette manne financière, selon la Dic, en attribuant un marché fictif à la société dénommée Sonagec qui n'a pas exécuté totalement le marché. Selon les sources du journal, Bara Sady conteste les accusations émanant de ce rapport.



1.Posté par pacotille le 29/11/2013 08:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bara le voleur est enfin tombé, bon séjour à rebeusse prés de ton ex mentor Karim pédé

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site