leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Moustapha Cissé Lô demande le limogeage de Mor Ngom


Rédigé par leral.net le Jeudi 11 Juillet 2013 à 08:26 | | 3 commentaire(s)|

[Audio] Moustapha Cissé Lô demande le limogeage de Mor Ngom
Connu pour son langage virulent, Moustapha Cissé Lô n’a, une fois de plus, pas dérogé à la règle. Recevant hier ses militants à Mbacké pour une cérémonie de remise de dons, le vice-président de l’Assemblée nationale a fustigé les propos de Mahmoud Saleh et demandé le départ de Mor Ngom. « Alioune Badara Cissé, Mbaye Ndiaye, Cissé Lô ont été là avec le Président Macky Sall depuis le début. On doit les respecter. Macky Sall est très poli, il faut que nous autres aussi le soyons », a dit Moustapha Cissé Lô sur les ondes de Rfm Mbacké avant de s’en prendre à Mor Ngom. « Je souhaite qu’il quitte la Présidence de la République. Il doit quitter parce qu’il ne fait pas du bon travail. Il ne travaille pas pour l’intérêt du parti. Il est dans des lobbies et cela, le Président Macky Sall doit le savoir ».





1.Posté par bits le 11/07/2013 10:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne comprends pas dans kel pays on est. C raiment domage mr lo. ta une haine visceral contre mor ngom. Et pourtant ce dernier fait correctement son boulot. pe etre c pckil est beaucoup credible k toi ds la region de dourbel. mais défoula dara nak . et puit ce ki te fais mal son excellence macky sall a reçu en odience abdou lahad seck, votre ennemi juré a touba. honorable cessez les qurelles et travaillez pour 2014. c mieux mor fait son boulot comme il se doit.

2.Posté par Sow le 11/07/2013 11:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le problème c'est pas mor ngom c'est maky qui n'a pas de personnalités .vous êtes tous insolents ,finalement .cest le pds bis .on va vous corriger pendant les locales

3.Posté par sambadado le 11/07/2013 11:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mor Ngom dérange assurément par sa politesse son sérieux sa loyauté et sa grande discrétion .Ce qui n'arrange pas ces partisans de la parole facile et qui injurient et calomnient les partisans de la République juste et sérieuse au travail.Macky Sall a fait le bon choix en la personne de Mor Ngom et d'autres .Mor Ngom il te faut bcoup de courage et d'abnégation ton poste est trop ingrat et malheureusement tes détracteurs s'accroissent de plus en plus .Le Président de la République face aux urgences de l'heure pour une amélioration quotidienne du mal-vivre de ses compatriotes a des dossiers beaucoup plus urgents que de recevoir des gens à qui il a donné du travail et qui devraient courir dèrrriére tout sauf des audiences!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site