leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Moustapha Guirassi sort de son mutisme

Le ministre de la Communication et des Tic, Cheikh Bamba Dièye, avait parlé de l’audit de la « Maison de la presse », qui a coûté « 6 milliards de F Cfa » aux contribuables.


Rédigé par leral.net le Lundi 18 Février 2013 à 15:00 | | 2 commentaire(s)|

[Audio] Moustapha Guirassi sort de son mutisme
C’est « exorbitant », qu’un tel montant soit mis dans la construction d’un bâtiment, disait-il. Cette sortie de Cheikh Bamba Dièye, lors de son déplacement au siège du Synpics dans le cadre de la « Journée mondiale de la radio », a fait réagir le dernier ministre de la Communication de Wade, pour apporter un certain nombre d’éclaircissements. Moustapha Guirassi a indiqué à nos confrères de la Rfm, que « tous les programmes de constructions de l’Etat, étaient logés au ministère de l’Habitat et de la Construction » à l’époque. Même s’il n'est pas contre l’audit de l'infrastructure, le maire de Kédougou, estime qu’il n’y a pas lieu d’émettre des doutes sur les fonds débloqués pour la construction de ce bâtiment.






1.Posté par aly le 18/02/2013 16:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

6 MILLIARDS POUR CE MATIN ? C EST PLUS QU EXORBITANT M. GUIRASSY , IL Y A VRAIMENT LIEU DE DOUTER SUR LES FONDS DEBLOQUES; ET J ESPERE QU IL Y AURA AUDIT.

2.Posté par thio le 18/02/2013 16:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

kou mome khar mii nga baye boum bi

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site