leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Parti démocratique sénégalais : Après la chute, la dèche

L’ancien parti au pouvoir, le Pds vit les moments les plus difficiles de son histoire. Depuis la chute de son leader, Me Wade, un certain 25 mars 2012, le parti, privé de fonds politique, tire le diable par la queue.


Rédigé par leral.net le Mercredi 10 Juillet 2013 à 09:18 | | 2 commentaire(s)|

[Audio] Parti démocratique sénégalais : Après la chute, la dèche
Une situation qui est durement ressentie par les militants, mais aussi par les travailleurs de leur permanence nationale située sur la Vdn. De sources dignes de foi, le journal EnQuête révèle que ceux-ci courent derrière un arriéré de salaire de deux mois. "Chaque mois, les députés cotisent pour soutenir le parti. L’argent est destiné à payer les salaires du personnel de la Permanence et autres frais liés à la l’intendance", confie une source libérale. Il faut rappeler que la Permanence du Pds avait été privée d’électricité et d’eau, il y a quelques mois. Il a fallu l’intervention de Karim Wade, en liberté à l’époque, pour que la situation se décante. Mais ce n’est pas tout. L’institut libéral sis au Point E croule sous le poids de dettes dues aux loyers impayés. Les difficultés traversées par l’Institut ne sont pas étrangères à l’arrêt des travaux de la salle des congrès contiguë à la Permanence. Ce projet, confié à l’entreprise Satar, devait abriter l’institut libéral une fois achevé. Mais faute, d’argent les chantiers sont aux arrêts. A ce lot de malheur, le journal ajoute le fait que plusieurs véhicules restent introuvables sur le parking de la Permanence.





1.Posté par schwarzeraal le 10/07/2013 11:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oú sont les amoureux du parti? qui ont profité du parti et qui souhaitent le retour au pouvoir et celui de laye wade,mettez la main á la poche,vendez tout jusqu´ á la derniére chemise pour sauver votre parti.fini le temps oú les rats usaient les greniers de l´etat. démeléne béyi.

2.Posté par SUCRER-SALER le 10/07/2013 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui dénote une fois de plus que ces gus du pds n'avaient d'yeux que pour les caisses de l'etat.ils crient sous les toits leur amour et leur zele a l'endroit de maitre wade et les voila qui sont mêmes pas fichus de prendre en charge les menus problemes du parti .Aucun d'entre ne leve le plus petit doigt pour venir en aide au parti alors qu'il fut un temps pour les beaux yeux de wade ou de tata vivi et de sa fondation ils etaient prêts a rivaliser d'ardeur et prompts a degainer des centaines de millions devant les cameras et ou sont ils aujourdhui ces gens ?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site