leral.net | S'informer en temps réel

Audition d'Oumar Sarr, les gendarmes fouillent ses enfants et ses sœurs

Pour sa première audition devant les gendarmes de la Section de recherches, Oumar Sarr n’a été cuisiné que pendant trois tours d’horloge Les enquêteurs ont voulu en savoir plus sur sa fortune et les biens de certains de ses proches.


Rédigé par leral.net le Vendredi 29 Mars 2013 à 08:44 | | 1 commentaire(s)|

Audition d'Oumar Sarr, les gendarmes fouillent ses enfants et ses sœurs
"On ne m’a pas convoqué. On m’a demandé des informations complémentaires. Je dois donner certains états civils. Mes enfants et mes sœurs. Je donnerai volontiers les informations qu’ils m’ont demandées. Mais avant de me convoquer, il savait bien que je ne suis pas riche. Je n’ai pas d’argent à l’extérieur ni nulle part ailleurs. Je ne suis pas actionnaire de sociétés" a expliqué Oumar Sarr coordonnateur du Pds. Selon le maire de Dagana, il s’agit, dans cette affaire de biens mal acquis, d'une justice sélective. "Si je n’étais pas du Pds, militant contre Macky Sall, je n’allais pas être convoqué. La preuve, les gens qui auraient dû être convoqués et qui sont couchés à côté de Macky, on ne les convoque pas. Cela montre que c’est de la politique politicienne", a-t- dit, d’après L’As.



1.Posté par la replique le 29/03/2013 10:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

repond a tes actes,c'est mieux de nous de souiller avec tes mensonges!!!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site