leral.net | S'informer en temps réel

Audition de Khalifa Sall: Barthélémy Dias dénonce un règlement de comptes


Rédigé par leral.net le Mercredi 22 Février 2017 à 23:09 | | 0 commentaire(s)|

Audition de Khalifa Sall: Barthélémy Dias dénonce un règlement de comptes
Audition de Khalifa Sall: Barthélémy Dias dénonce un règlement de comptes
Le maire de Mermoz/ Sacré-Cœur, Barthélémy Dias a vigoureusement dénoncé les conditions d’audition de Khalifa Sall. Il assimile cette procédure à un règlement de comptes. «Nous ne sommes pas dans une procédure de reddition des comptes mais de règlement de comptes. Et nous la dénonçons avec la dernière énergie».

Le maire de Mermoz/ Sacré-Cœur est d’attaque. Barthélémy Dias qui se prononçait sur l’audition de Khalifa Sall, n’a pas ajouté de l’eau dans son vin.

« Comme l’a stipulé Me El Hadji Diouf, Khalifa Sall ne répondra à aucune question des enquêteurs». « Quand Macky Sall décidera de parler des fonds qui lui sont alloués sous un régime dérogatoire, Khalifa Sall parlera des fonds qui lui sont alloués sous ce même régime. Quand Monsieur Moustapha Niasse décidera de parler des 500 millions qui lui sont alloués à l’Assemblée Nationale et qui sont soumis à un régime dérogatoire, Khalifa Sall parlera. Quand Ousmane Tanor Dieng, qui n’a été élu par personne, qui ne représente personne, acceptera de justifier l’utilisation de ses 500 millions FCFA de fonds, à partir de ce moment, le Conseil municipal de Dakar donnera mandat à Khalifa Sall pour pouvoir s’exprimer sur les 360 millions qui lui sont alloués», dit-il.

Landing DIEDHIOU, Leral.net
 



Cliquez-ici pour regarder plus de videos