leral.net | S'informer en temps réel

Autopsie / Inhumation ce dimanche: Tivaouane attend Kiné Gaye, sa "Talibé Cheikh"

Kiné Gaye, tuée ce vendredi alors qu'elle est en état de grossesse très avancé, dont le présumé meurtrier serait son collègue qui avait fait un trou de 500.000 F CFA, sera inhumée ce dimanche dans la matinée à Tivaouane.


Rédigé par leral.net le Dimanche 22 Mai 2022 à 08:27 | | 0 commentaire(s)|

En effet, la famille Gaye voulait procéder à l'inhumation de la défunte dès ce samedi, dans la soirée, mais les procédures liées aux papiers administratives ont retardé l'échéance.

La dépouille mortelle de Kiné Gaye qui avait été acheminée à l'Hôpital Le Dantec depuis vendredi, a fait l'objet d'une autopsie ce samedi, mais un retard concédé a fait retarder la livraison du corps.

"Le Procureur nous a dit de patienter jusqu'à ce dimanche pour qu'il puisse nous délivrer le papier manquant car on s'y est pris assez tardivement", a expliqué exclusivement à Leral un membre de la famille.

"Si tout se passe comme prévu, on aura le corps dans la matinée de ce dimanche, suivie de la levée du corps à l'Hôpital Le Dantec, avant l'inhumation le même jour à Tivaouane", poursuit notre source.

Kiné Gaye, sous le contrôle de son frère, a été tuée par des blessures au couteau au bras, à la cuisse et au ventre.

Mr Ndao B

Titre de votre page Titre de votre page