leral.net | S'informer en temps réel

Autorisation de manifestation pendant la campagne : Ousmane Ngom rappelle les règles du jeu

En ce début de campagne électorale, les meetings politiques ne sont pas encore nombreux. Mais, le ministre de l’intérieur rappelle aux candidats les règles fixées par la loi pour l’autorisation d’une manifestation au moins.


Rédigé par leral.net le Mardi 7 Février 2012 à 15:34 | | 2 commentaire(s)|

Autorisation de manifestation pendant la campagne : Ousmane Ngom rappelle les règles du jeu
« Le ministre de l’intérieur rappelle aux candidats à l’élection présidentielle du 26 février 2012 que , conformément aux dispositions du code électorale, notamment en son article L61, la déclaration préalable de réunion électorale auprès de l’autorité administrative compétente en l’occurrence les préfets de département, est faite au moins vingt-quatre heures à l’avance », informe un communiqué du ministère de l’intérieur.
Et la même source de préciser que « le jour du dépôt de la déclaration et celui projeté pour la manifestation ne sont pas pris en compte dans ce décompte des 24heures », précise Ousmane Ngom. Aussi, les candidats sont-ils invités à respecter la démarche mise en place pour faciliter le travail aux préfets. « Les candidats sont invités au respect de cette condition de forme posée par la loi pour permettre un bon suivi des réunions électorales programmées sur toute l’étendue du territoire national ».





Walf Grand-Place



1.Posté par sofia la masseuse le 07/02/2012 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Venez découvrir les secrets d'un bon massage!!!Vous vous sentez fatigué ou stressé par le travail alors venez vous relaxer dans un endroit calme paisible et moderne.Retrouver tout votre tonus grace au travail bien fait des masseuses professionnelles Tout en vous laissant emporter par le son d'une musique douce à linterieur des cabines et apprecier le resultat final! la satisfaction sera au rendez vous alors contacter nous vite sans plus tarder au 777666920 ou 338202425 ou 705652793

2.Posté par ryry le 07/02/2012 16:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE DEPART DE WADE C UN DEVOIR MORAL
LE DEPART DE WADE C UN DEVOIR DE LIBERATION NATIONAL
VIVE LE CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site