leral.net | S'informer en temps réel

"Avec le Pds, nous allons démystifier Bennoo"

Décidément, la Cité du rail est en train de devenir la ville des grandes déclarations politiques. Après Me Wade qui y a invité ses "fils égarés" à revenir, c’est autour de Djibo Leyti Ka d’y lancer un message politique fort.


Rédigé par leral.net le Jeudi 19 Novembre 2009 à 03:22 | | 4 commentaire(s)|

"Avec le Pds, nous allons démystifier Bennoo"
En marge d’une rencontre avec ses militants Thiessois, le leader du Renouveau démocratique a annoncé une grande alliance avec le Pds qui va démystifier Bennoo Siggil Senegaal.

« Dans tout le monde entier, ce sont les alliances qui gouvernent les Etats. Nous scellons avec le PDS, une alliance en termes de droits de l’homme, de liberté. Sur toutes ces questions, nous les partageons. C’est le Sénégal qui nous intéresse », a lancé Djibo Ka.

Selon le rénovateur, aucun pays ne peut prospérer sans les alliances : « Aucun parti n’a intérêt à aller sans alliance, car les problèmes du Sénégal sont assez complexes de nos jours’’.

S’agissant de son compagnonnage avec le Pds, Djibo Ka fait savoir que tous les signaux sont au vert : « Nous sommes ensemble et chacun apporte sa touche. Le PDS est un parti de gouvernement, massif, qui a des positions de pouvoir ».

Pour faire face aux assauts de Benno, Djibo Ka annonce une forte alliance avec le Pds : « Le Bennoo Siggil Senegaal sera démystifié. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées et nous allons écraser le Benno Siggil Sénégal (BSS), lors des prochaines élections ».

- Par Béatrice -

NETTALI.NET-



1.Posté par BOUKI SINE le 19/11/2009 10:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le secrétaire général de l’UDR ferait mieux de se taire, et se faire tout petit, comme il l’a fait quand Karim Wade critiquait sa gestion de l’OCI sous le régime socialistes. Ses longues années de vassalisassions ont fait de lui un pantin qui dit oui ou non quand on appuie sur un bouton. S’il couvre de laurier le PDS, qu’il baptise «parti de gouvernement...», pourquoi n’adhère t-il pas à ce parti, à quoi sert l’UDR ? Quand il dit sceller avec le PDS une alliance en terme de droits de l’homme et de liberté, qui l’a entendu se prononcer quand ces droits étaient bafoués ? Qui l’a entendu se prononcer quand le peuple sous les eaux criaient son mal-être, lui qui crie haut et fort que «c’est le Sénégal qui nous intéresse». NON ! M.Djibo Leyti Kâ de grâce, continuez à vous taire et à vous faire tout petit comme à votre habitude devant vos maitres. Ces colonisateurs de conscience ne vous demande que 2 choses : obéir et se taire. N’est-ce pas là la véritable fonction de l’UDR ?

2.Posté par boursine le 19/11/2009 11:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est triste de voir djibo un homme qui était trés forts à linguére , qui à perdu complétement son base politique à linguére .la base est controler par aly ngouile ndiaye l'espoir du djooff

3.Posté par ngaary le 20/11/2009 01:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tchimmmmmmm! Mor maa aan woni mbaba, a hoyi é nder fulbé!

4.Posté par Awo Bourou Keureum le 20/11/2009 10:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Yow mome démal teudi. Tu es fini - ta tortuosité et tes coups bas ne t'ont servi à rien. Peut être un peu de sous. Mais tu ne sera jamais Président du Sénégal. Regarde toi dans un miroir et tu verras ce qui reste. thipiriii

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Cliquez-ici pour regarder plus de videos