leral.net | S'informer en temps réel

Avenir Senegaal Bi Nu Begg aux autorités: Où se cachent ces forces obscures ?

A la réunion samedi du secrétariat politique de la plateforme Avenir Senegaal Bi Nu Begg, il a été demandé au gouvernement s’il maintient toujours sa déclaration sur l’existence de forces obscures lors des manifestations violentes. Si les autorités maintiennent leurs déclarations, qu’elles disent alors au peuple où se trouvent ces forces obscures en ce moment.


Rédigé par leral.net le Lundi 19 Avril 2021 à 15:32 | | 1 commentaire(s)|

Avenir Senegaal Bi Nu Begg aux autorités: Où se cachent ces forces obscures ?
«Sont-elles déjà ressorties du territoire ? Si oui, pourquoi les a-t-on laissées filer ? Si au contraire, elles sont toujours dans le pays, dans quelles villes, quels quartiers se trouvent-t-elles ? Pourquoi les services de sécurité ne les arrêtent-elles pas ?», s’interrogent Dr. Dièye et ses camarades.

Par ailleurs, ils félicitent l’opposition, les mouvements citoyens et associations de la société civile, qui ont su, en temps opportun, organiser les résistances du peuple, en mettant en place le Mouvement pour le Défense de la Démocratie (M2D).


Avenir Senegaal Bi Nu Begg entend oeuvrer inlassablement pour faire de ce mouvement, une véritable force de défense de la démocratie et de l’État de droit au Sénégal.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page