leral.net | S'informer en temps réel

Ayant perdu trois parents dans un accident, les familles religieuses du Sénégal se bousculent au domicile du ministre Aly Ngouille Ndiaye pour le réconforter


Rédigé par leral.net le Mercredi 2 Juillet 2014 à 12:41 | | 2 commentaire(s)|

Ayant perdu trois parents dans un accident, les familles religieuses du Sénégal se bousculent au domicile du ministre Aly Ngouille Ndiaye pour le réconforter
C’est dans la douleur qu’on reconnaît ses amis ! Le ministre de l’Industrie et des Mines peut faire sienne cette assertion. Pour cause, Aly Ngouille Ndiaye a reçu le soutien et le réconfort de presque tout ce que le Sénégal compte comme familles religieuses. Et ce, vingt-quatre heures après l’accident tragique qui a coûté la vie à trois membres de sa famille qui revenaient de Linguère pour rallier Dakar au lendemain des élections locales du 29 juin dernier.

De Touba à Tivaouane, en passant par Ndiassane, toutes les Cités religieuses ont dépêché des délégations pour compatir à sa douleur. Mais, c’est le contraire qui aurait surpris car le futur maire de Linguère entretient d’excellentes relations avec toutes ces familles religieuses où il a des entrées comme pas possible.

Après l’inhumation des corps des victimes, c’est ce mercredi qu’auront lieu à Linguère les funérailles en l’honneur des trois personnes ayant perdu la vie dans le drame survenu à mi-chemin de Dahra-Louga, lorsque l’un des pneus du véhicule que conduisait le frère du ministre Aly Ngouille a éclaté. S’ensuivirent plusieurs tonneaux de la voiture qui auront été fatals aux occupants de l’engin.

Actusen.com