leral.net | S'informer en temps réel

BASKET NBA-Joakim Noah: le fils basket­teur de Yannick Noah suspendu pour 20 matches

Mauvaise nouvelle pour Yannick Noah. Son fils Joakim, cham­pion de NBA, a été suspendu pour 20 matches après avoir été contrôlé posi­tif à une substance inter­dite. 


Rédigé par leral.net le Dimanche 26 Mars 2017 à 17:13 | | 0 commentaire(s)|

Coup dur pour Joakim Noah. Le fils de Yannick Noah n'est pas près de retou­cher un ballon de basket. Inter­dit de terrain, il va même avoir beau­coup de temps pour se repo­ser. Contrôlé posi­tif au LGD-4033, le cham­pion des New York Knicks a été suspendu pour 20 matches par la NBA. Cette substance interdite, semblable aux anabo­li­sants, permet notam­ment de conser­ver la masse muscu­laire. 
 
La suspen­sion de Joakim Noah pren­dra effet dès qu'il sera à nouveau « en capa­cité physique de jouer », relate ESPN. Le cham­pion français récu­père actuel­le­ment d'une bles­sure et n'a plus joué depuis le 4 février. Opéré du genou gauche le 27 février, le fils de Yannick Noah pour­rait même rater des matches de la prochaine saison de NBA. 
 
C'est une très mauvaise nouvelle pour Joakim Noah qui a des diffi­cul­tés à convaincre dans sa nouvelle équipe. Recruté durant l'été par les New York Knicks avec à la clé un juteux contrat de 72 millions de dollars d'une durée de 4 ans, le joueur a déjà raté beau­coup de temps de jeu à cause d'une bles­sure aux tendons. 



Cliquez-ici pour regarder plus de videos