Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Politique

BBY reste 'l’organe de gouvernance' du chef de l'Etat, selon Mor Ngom

Rédigé par leral.net le Dimanche 19 Octobre 2014 à 22:41 |

La coalition Bennoo Bokk Yaakaar (BBY, mouvance présidentielle) restera ''l'organe de gouvernance'' du président de la République Macky Sall, a affirmé, dimanche à Dakar, Mor Ngom, responsable de l’Alliance pour la République (APR).


BBY reste 'l’organe de gouvernance' du chef de l'Etat, selon Mor Ngom
S’exprimant lors de la clôture du séminaire de BBY entamé samedi, M. Ngom a indiqué que cette coalition va se poursuivre ''de la manière plus exemplaire, efficiente et efficace, pour pouvoir constituer l’organe de gouvernance du président Macky Sall''.

Il a soutenu que BBY ''est en train de vivre la dernière ascension''.

Parlant du séminaire, El Hadj Momar Samb a souligné qu’il a ''largement atteint son objectif''. Il a affirmé que les leaders du BBY ont été imprégnés des politiques en cours dans 10 ministères pour être le socle de partage avec les populations.

Plusieurs leaders de partis membres de BBY ont participé au séminaire de mise à niveau de deux jours ouvert samedi par Macky Sall.

APS




● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers
Leral :