a
Leral.net | S'informer en temps réel

BINTA DIOUF, ETUDIANTE, 26 ANS : «Depuis 8 mois que dure notre union, mon mari n'arrive pas a me posséder»

Rédigé par leral.net le Mercredi 7 Septembre 2011 à 11:20 | | 24 commentaire(s)|

Blessée dans sa chair. Tel pourrait s'intituler le livre du destin tragique de cette étudiante en quatrième année de Banque Assurance. Éperdument amoureuse d'un jeune homme avec qui elle a nourri une idylle de plus d'une décennie, Bineta Diouf (un nom d'emprunt) s'est vue opposer un niet catégorique lorsqu'elle a voulu s'unir à son bien-aimé. Une boule qu'elle avait toujours en travers de la gorge lorsque ses parents l'ont forcée à se marier à un de ses cousins, sous peine d'être exclue de la maison familiale. Contre mauvaise fortune, bon cœur, elle se résigne à suivre leur injonction. Mais son supplice ne faisait que commencer. Elle n'arrive toujours pas à consommer son mariage, malgré les nombreuses tentatives de son mari pour satisfaire sa libido.


BINTA DIOUF, ETUDIANTE, 26 ANS : «Depuis 8 mois que dure notre union, mon mari n'arrive pas a me posséder»
«J'ai 26 ans et je suis en 4e année de formation en Banque Assurances. Depuis près de 10 ans, je suis sortie avec un homme. Je l'ai connu alors que j'étais en classe de 5e secondaire. Entre nous, c'était tout sucre, tout miel. Nous filions le parfait amour. Au bout de 8 ans de relation, il a estimé qu'il était grand temps que nous unissions nos vies. Il a demandé ma main à mes parents, après avoir eu avec eux une discussion très sérieuse. Mon père lui a alors donné son aval, sans le moindre problème. Toutefois, lorsqu'il s'est agi d'apporter la dot, il s'est retrouvé devant le refus catégorique de mon père qui a évoqué des divergences de religion. Il a fait volte-face et a refusé de lui accorder ma main, comme convenu lors de leur première entrevue. Or, mon prétendant est un bon Musulman, issu d'un mariage interconfessionnel. C'est sa mère qui est Chrétienne. Donc, la raison évoquée par mon père était totalement bidon. La véritable raison de son refus se trouvait ailleurs et je l'ai comprise plus tard.

«Une de mes tantes voulait que j'épouse son fils»

Une de mes tantes voulait me caser avec son fils qui, en ce temps-là, cherchait à prendre femme. Je ne le connaissais même pas. Quand ma famille m'a fait part de sa proposition de mariage, je n'avais d'yeux que pour mon petit ami. J'ai donc dit à mes parents qu'il n'était pas question pour moi de me marier à un homme autre que lui et que je n'étais pas une analphabète. De plus, on s'est fréquenté des années durant alors que le cousin avec qui on voulait me marier, je ne le connaissais pas. Cela ne leur a pas empêché de mûrir leur dessein. Mon prétendant a alors commencé à venir à la maison et il m'offrait des cadeaux exorbitants, mais cela ne m'a jamais fait fléchir de ma position. Il m'offrait des liasses de 100 000 francs. Il était plein aux as, mais moi, son argent ne m’intéressait pas du tout. Face à mon refus d'obtempérer, mes parents m'ont chassé de la maison familiale. Je suis donc allée me réfugier chez mon copain, mais je savais que cela n'était pas une bonne chose. Durant tout ce temps, nous n'avons jamais entretenu de relations sexuelles. Il me respectait et tenait beaucoup à ce que je reste chaste jusqu'à notre mariage. Son éducation y a beaucoup contribué. C'est un garçon correct. J'ai vécu pendant presque une semaine dans son appartement. Par la suite, ma conscience a pris le dessus et je me suis dit que ce serait mieux que je rentre chez moi. Une fois à la maison, mes parents m'ont dit que je ne mettrai les pieds chez eux qu'à condition que j'accepte de me marier avec mon cousin. J'ai réfléchi et j'en suis arrivée à la conclusion que : vivre avec un homme sans pour autant être lié par les liens du mariage était mal vu et que les gens risquaient de dire que je vis en concubinage. Je me suis résignée et j'ai accepté le mariage. Ce qui m'a le plus marqué, c'est que mon père ne s'est aucunement soucié du lieu où j'étais durant ma fugue, ni avec qui j'étais. Toutefois, ma mère, elle, en a beaucoup souffert. Mon ex-copain était son ami et elle le connaissait très bien. Car il venait tous les week-ends à la maison me rendre visite. Malgré le fait que mon cousin qui voulait ma main était un de ses parents, elle s'était opposée à ce mariage. C’est ma tante qui insistait auprès de mon père pour que ce mariage ait lieu. C'est elle qui a poussé mon père à faillir à sa parole qu'il avait déjà donnée à mon copain. Pendant tout ce temps, mon cousin, lui, continuait ses visites, mais je ne pouvais même pas le regarder, tellement il ne m'inspirait aucun sentiment.

«Mon époux me prend par derrière pour satisfaire sa libido»

Un beau jour, mon père m'a donnée en mariage sans m'avertir. Ce n'est qu'après coup qu'il m'a dit qu'il venait de donner ma main à mon cousin. Le mariage a eu lieu en novembre 2010. Je suis aujourd'hui à 8 mois de mariage. Le jour de ma réception, mon ex-copain était parmi les invités. Malgré sa douleur, il est resté stoïque. Il avait mal, car mes parents n'ont pas respecté leur parole. Quant à moi, je me suis résignée. J'ai donc rejoint le domicile conjugal au soir de la réception. Mais, depuis ce jour, je n'ai pas pu consommer mon mariage. Mon mari pensait que je le faisais exprès et que c'était moi qui refusais de me donner à lui. Il est allé me dénoncer à ma grand-mère qui m'a demandé de cesser de penser à mon ex et que, de toute façon, il ne m'épousera jamais. Pourtant, tel n'était pas le cas, je ne me refusais pas à lui. Le problème est autre. Mon mari n'arrive pas à me posséder. Le jour de mes noces, j'avais un champignon (sotiète en wolof) à l'intérieur du sexe et il était difficile de me pénétrer. J'ai été conduite chez une professionnelle qui a coupé le champignon et c'est cette nuit même que mon mari a réessayé de me pénétrer, mais j'ai ressenti une douleur inouïe et je me suis débattue pour qu'il s'arrête. Depuis ce jour, mon mari ne parvient pas à avoir des relations sexuelles avec moi. Je reste persuadée qu'il n'est pas impuissant. Peut-être que le problème se situe à mon niveau. Il a beau essayer, mais il n'y arrive pas. Jusqu'au moment où je vous parle, il n'arrive pas à me posséder. Je suis allée voir des spécialistes de la médecine moderne et traditionnelle, mais sans grand résultat. Je ne sais pas exactement quel est le problème, car mon mari n'est pas impuissant. Il m'a conduit trois fois de suite auprès d'un gynécologue pour qu'on m'anesthésie pensant que c'est moi qui refusais ou qui avais peur, mais rien. Le médecin pensait que je faisais des caprices. Mon mari a essayé de me posséder alors que j'étais sous anesthésie, mais rien. Jusqu'à présent, il n'a pu rien faire. Il n'est jamais arrivé à me posséder. Malgré cela, mon mari refuse de chercher une autre femme et quand l'envie lui prend, il satisfait sa libido en me prenant par derrière. Cela me fait extrêmement mal. Je sais que c'est interdit, mais que puis-je ? Il est plus costaud que moi. Parfois, pour échapper à cette douleur, je suis obligée de descendre du lit conjugal pour finir la nuit sur les carreaux.

«J'ai demandé à mon mari d'aller essayer avec d'autres femmes»

Je suis toujours vierge. Je ne pense pas que mon ex m'ait jeté un sort, car à chaque fois que je consulte un marabout, il me dit qu'il ne m'a rien fait. Je n'ai jamais abordé le sujet avec lui, car je ne veux pas exposer ma vie privée dans la rue. Cependant, il m'envoie souvent des messages du genre : «Tôt ou tard, tu me reviendras.» Mais, moi, j'ai tourné définitivement la page de mon ex. Je ne pense même plus à lui. Je ne peux plus me libérer de cette union. Je suis même allée en consultation chez le docteur Gorgui Diaw, mais toujours rien. Nos familles respectives ne sont pas au courant. Je vis des situations difficiles, car je suis sujette aux quolibets et moqueries de ma belle-famille qui me lance des piques du genre : «Même les femmes qui ont trois mois de mariage sont aujourd'hui enceintes.» Mon mari, lui, n'a pas changé de comportement. J'en suis même arrivée à tomber amoureuse de lui. Mais, aujourd'hui, je suis traversée par l'idée de mettre un terme à ce mariage, peu importe que mes parents me bannissent. Car mes nombreux recours aux marabouts n'ont abouti à rien. Je lui ai demandé d'aller essayer avec une autre femme mais, il refuse catégoriquement. Il m'a dit qu'avant de se marier avec moi, il a eu d'autres copines, mais il n'a jamais été confronté à ce problème. Le gynécologue me dit que le problème ne vient pas de moi, car même lors de mes consultations, tout se passe normalement. On a dépensé plus de 2 millions pour mes consultations et visites chez le marabout. Je pense à mettre un terme à ce mariage, car je ne veux pas lui gâcher son avenir. Il est jeune et il peut refaire sa vie.»

SOURCE : L’OBS PAR MARIA DOMINICA T. DIÉDHIOU




1.Posté par polonium210 le 07/09/2011 11:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

finalement, tu es tombée amoureuse.....................de cet homme. il faut soigner ta tete.

2.Posté par kals le 07/09/2011 13:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Mademoiselle

Je connais bien ce dont vous parlez, je veux bien vous aider mais je ne peus publier mes references sur le net.
Je ne suis ni marabout ni Docteur mais j'ai vecu la meme chose,meme si ce n'est pas la meme histoire,
Je ne suis pas au Senegal mais en Mauritanie inscrivez vous sur setsima et ns ns debrouillerons pour communiquer.(mettez sur votre profile quelque chose qui me permettra de vous reconnaitre.
Une fois de plus je ne fais que vous donner des conseilles, je n'ai besoin ni de votre adresse, ni votre carte carte bancaire et ni votre argent.
Je suis marie et pere de deux enfants et suis tres heureux. Wa Salam

3.Posté par nam le 07/09/2011 13:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.niombato-assistance.net/

4.Posté par julio le 07/09/2011 13:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et qu'est ce qu'on est supposé retenir comme moralité ou enseignement de cette fable ?
quedale ! rien ! nothing ! dara ! nada !

5.Posté par secours le 07/09/2011 15:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chere Madame,

J'ai vecu la meme situation avec mon epouse en Europe. Elle etait venue me voir pour passer ses vacances de noces ! Pendant deux jours je n'arrivais pas à la posseder ! Moi même je n'y comprenais nada de nada ! Quand à elle,elle en souffrait terriblement et ne supportait pas l'idée de retourner en Afrique étant toujurs vierge ! La pauvre me faisait pitié. J'en parlais à une pharmacienne de mon quartier ( qui officiat dans mon quartier ). Cette dame me remit deux produitts et m'expliqua la suite. Le resultat de ces produits ont été plus que miraculeux ! Cette même ma femme fut délivrée totalement,profondément et facilement. Le restant de ses sejours en Europe se passeront sans commentaire. A deux jurs de son retour au pays,elle offrit un tres beau grand boubou de ganila à la pharmacienne avec laquelle naitra une grande amitié ( car la pharmacienne a ete invitée au pays pour 15j de vacances. Ecrivez moi par mon email et je vous enverrai GRATUITEMENT les produits par la grâce d'ALLah ! Chaque chose a son remède ! Ndeweenety !

6.Posté par secours le 07/09/2011 15:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous communique mon email : seyedoudou@yahoo.fr que j'ai oubliée de mentionner dans mon precedent commentaire.

7.Posté par secours le 07/09/2011 15:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je vous fais suivre mon email : seyedoudou@yahoo.fr que j'ai oubliée de mentionner dans mon commentaire precedent.

8.Posté par BABEL le 07/09/2011 15:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je crois que ton marie n'est pas tres hot rek.
il n'a qu'a y allait sans penser a te faire mal dans tous les coups ça marchera.
mais si on est trop sentimental bonjour les degats,ça risque de gacher votre mariage pour un probleme de manque de "rigueur" masculine.
excusez moi si je suis trop dur.
salut!

9.Posté par zizou le 07/09/2011 17:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me suis marié a la même période que vous en novembre 2010 ,ma femme a eu les memes problemes que vous ,j'ai essayer pendant presk 1 semaine sans pouvoir la penetrer, ''dafa done youkhou si goudi bi bama rousse '', mais on a enlever ses ''sothiet'' a pikine chez une tradipraticiene et c 3 jours aprés ke jai reussi le coup et elle avai tré ,tré tré mal ya méme une parti du film ke je peu pa expliker comsa .Lautre chose est ke tout va bien maintenant mai elle ne parvien pa a tomber enceinte alor kon a fai 9 moi de rapport non protegé.En tou cas tou ce ke je vou conseil c de essayer davantage et ke vous prenez vou meme son sex pour le faire penetre dan le votre et soyer relax sa facilitera la penetration avec le liquide vaginal. Wasalam

10.Posté par dsk le 07/09/2011 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'accord avec BABEL, il faut y aller avec rigueur.

11.Posté par DIOKEL FAYE le 07/09/2011 20:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hé et pourquoi ton ex passe tout le temps a te dire que " tot ou tard tout lui reviendra" ha yalla recka kham mais c'est louch comme du soukangia c'est pas clair et pourquoi il dit sa il fait queleque chose pour t'enpeché de vivre avec ton ou quoi

na lér wayyy

12.Posté par akman le 07/09/2011 21:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi ,lors de ma premiere nuit avec ma femme,j'ai pas reussi a la penetrer et au matin,sa mere m'a parle de ce fameux"sothiet"et qu'elle compte conduire la fille chef le medecin pour une operation.Mais a pres analyse de la nuit passee,j'ai conclus que madame avait simplement peur de l'acte car ses soeur qui s'etaient mariee bien avant elles,lui avait dit que la premiere fois c'est comme elle allais mourir.Donc la deuxieme nuit ,je l'ai rassure et finalement tout s'est passe normalement.Pour ma femme c'etait une simple peur.

13.Posté par facon le 07/09/2011 22:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ma cheri fo juste etr relax.je croi ke sa ne ser a rien de depenser des sommes enorme avc c marabou.toute foi oci g ds soupson envers ton copin ki te lance c genre de mess.sanguoul set et tu pri 2 raka.de toute facon tu resentira de la douleur.kan ta ertr enceinte,sa ne depen pa de nou c DIEU ki decide.moi g u plusieur avortmen c un peul ki a prie pr moi.il ma juste demander de lui aporter un morco dechirer dun de mes pagnes sou forme de corde.la piere na mm pa durer 2 mn.je doi latacher autour de ma taille jusko jr ou je doi acoucher.machalla je serai biento mama grace a DIEU.pren ton tem et si tu eme ton mari soi courageuse et ne demande pa le divorce

14.Posté par AKMANBIS le 07/09/2011 22:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis pharmacien etil faut dire que la problématique est bien posée par AKMAN. c'est la peur qui est à l'origine de tt;

Tt d'abord il faut que vous sachiez que le vagin de la femme est un muscle trés puissant; Sous l'emprise de la peur il se contracte et il devient extrémement dure de le pénétrer.Je dis souvent aux couples que je conseille dans ma pharmacie de s'armer de sérénité; je consulte ou plutot je conseille en deux temps . Le premier temps j'explique cet aspect ci dessus aux deux concernés et en deuxieme temps je fais face à l'homme seul à seul pour lui expliquer ttes les attitudes qu'il doit prendre pour séréniser sa femme afin de pouvoir l'atteindre sans lui faire mal mais au contraire en lui procurant du plaisir même pour la premiére fois.
L'entourage vous donne trop de pression avec surtt ces femmes soit disant expérimentées qui vous parle d'histoire de sotiette ou de douleur atroce la premiére fois .Ce qu'elle ont subit n'est ni plus ni moins que du viol puisqu'on a forcé la pénétration avec elle.
Par ailleur aidez vous de lubrifiant vaginal qu'on trouve en pharmacie.

15.Posté par fullmassage221@gmail.com le 07/09/2011 23:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous désirez un massage doux et relaxant complet et appétitif avec un jeune homme sportif ,dans un discret ou a votre chois . sur réservation email;.fullmassage221@gmail.com…

16.Posté par Madame Sall le 08/09/2011 00:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Bineta
je vais faire que vous donner des conseils, vous mettre en rapport avec des gens discrets qui vous aiderontje n'ai besoin ni de votre adresse, ni votre carte carte bancaire et ni votre argent.
envoyez moi un email à sallf26@yahoo.com laissez moi un numeros ou je pourrez vous appeler et je vous répondrez le plus rapidement possible.
Vous etes musulmane sachez que dans la vie ,il n'y a aucun probléme dont Allah n'aindiqué la solution,soyez croyante.Merc

17.Posté par Ousmane le 21/09/2011 14:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La solution est pourtant bien simple: elle vient du prophète de l'islam qui a enseigné aux croyant musulmans la méthode très simple pour annuler ce type de sortilège appelé "sihrou at tafriq" (la magie de la désunion du couple).

Le prophète salallahou aleihi wa salam a prescrit à l'envouté de se procurer 7 feuilles de jujubier "siddème", de les écraser entre deux cailloux, de recueillir les feuilles ainsi écrasées, de les mélanger à une grande quantité d'eau, et de se laver avec cette eau. De plus, la personne pourra réciter les sourates "falaq" et "naas" ainsi que le verset du trône sur le liquide avant de de l'utiliser comme bain.

Le remède est donc bien simple. Qu'Allah t'assiste. Mais dorénavant, sache que la sodomie est un grand péché, et que ton mari ainsi que toi-mêmes n'avez pas le droit de la pratiquer, sous aucun prétexte. En tant que musulmans, vous devez rester patients et endurants devant l'adversité et la ruse du diable. Vous ne devez donc plus jamais pratiquer la sodomie. La sodomie (même en couple hétérosexuel marié) attise la colère d'Allah, annule les bonnes œuvres, et destine à l'enfer. Ne le faites plus jamais, et repentez-vous et demandez pardon à Allah pour ce qui est du passé.

Ensuite, faites ce que je vous dis: que ton mari et toi-même se lavent avec l'eau dans laquelle on a mélangé les 7 feuilles de jujubier écrasées entre deux cailloux, et sur laquelle on a récité le verset 256 de la sourate 2 (ayatoul koursiy) ainsi que les sourates 113 et 114 du coran (falaqi et naas).

18.Posté par BABEL le 21/09/2011 15:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MERCI OUSMANE on a vraiment besoin des gens come vous dans ce forum.

19.Posté par landron le 20/03/2013 19:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

contacte moi a cette email je vais te parlé le comment tu va fair pour en sortir de se probleme : sagna.sagna3@gmail.com

20.Posté par Marie-Brigitte Prouvost le 22/06/2013 08:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour

Je suis Marie-Brigitte Prouvost de nationalité Française.
J’ai pu avoir votre adresse mail grâce a mon Robot électronique sécurisé de mon Ordinateur PC.WC.8AR.

Si je vous adresse ce mail, sachiez que c'est l'œuvre de DIEU qui m'a amené à vous choisir parmi tant de mails archives sur le net pour vous confier cette grande responsabilité dont je suis convaincu que vous allez prendre comme une bénédiction et un don venu d'une femme de bonne foi.

Bien vrai que je ne vous connais pas, ce que je demande à DIEU, Je voudrais que tu réalise mes projets pour moi. Je me sens si mal chaque jour car je ne sais pas si je vais survivre suite aux différentes opérations. Je n’ai pas eu d'enfant mais au moins j'ai l'affection provenant de votre part et cela me réjouit tellement que vous ayez pensé à moi en ces moments difficiles. Je ne sais comment vous remercier mais Dieu seul vous le rendra au centuple.


Mon plus grand souhait que vous pouvez m'apporter est de rester en prière avec moi car je sais que vous êtes un croyant de Dieu. Je ne voulais pas quitter cette terre sans se rendre compte que mon argent a servis aux enfants démunis, pauvres, orphelins et autres, un grand soulagement. Cette responsabilité est lourde à prendre mais je vous offre cette somme de (1.500.000 €) pour que vous la gérer comme si c'était la votre dans l’intérêt de réaliser mes vœux les plus chers au monde.

Parfois, je me demande pourquoi mon existence sur la planète terre car
j’ai vécu inutilement bien aimé. Je suis hospitalisée dans un hôpital en Angleterre. Écrivez moi directement à mon adresse mail le plus consulter
que voici (mbrigitte_prouvost@yahoo.fr)

21.Posté par dr.midnight le 24/12/2016 07:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon nom est mr jame des États-Unis. Je souhaite
Partager mon témoignage avec le grand public
Un grand lanceur de sorts appelé Dr.midnight a fait pour moi,
Ce temple
Venons de ramener mon ex perdu
Amant à moi avec leur grand travail de sortilège, je sortais avec cet homme appelé
Steven nous étions ensemble pour un long
Temps et nous aimions notre moi, mais quand j'ai été incapable
Pour lui donner un enfant mâle pendant 5 ans, il m'a quitté et m'a dit
Moi, il ne peut plus continuer, alors j'étais maintenant
À la recherche de moyens de le ramener et de tomber enceinte, jusqu'à ce qu'un ami
De la mine m'a parlé de ce temple et m'a donné leur email de contact,
Alors vous ne le croirez pas quand je les ai contactés sur mes problèmes ils
Préparé les éléments et jeter le sort pour moi et apporter mon mari perdu
Et après un mois, j'ai manqué mon flux mensuel et aller pour un test et
Le résultat a déclaré que j'étais enceinte, suis heureux aujourd'hui suis une mère de
Un ensemble de jumeaux un garçon et une fille, je remercie le temple une fois de plus pour
Ce qu'ils ont fait pour moi, si vous êtes là-bas en passant par tout
De ces problèmes, vous pouvez contacter ce Dr grand pour aider énumérés ci-dessous:
Contactez-les ... (drmidnight5@gmail.com) ou whatsapp lui sur +2347037137208

22.Posté par thounmavo le 12/05/2017 19:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plus de souci pour vos problèmes sentimentaux ou sociaux Grace à lui ma vie s'est reprise de la meilleure manière sur tous les plans Moi pour mon histoire, mon copain s'est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison, et a rompu avec moi . J'ai tout fait mais rien . Un mercredi soir je suis allée sur le net et plusieurs témoignages faisaient l' éloge du grand voyant hounmavo et je l'ai contacté . Tout ce que le voyant hounmavo m'a dit s'est réalisé et mon mari m'est revenu et en plus de cela il a fait que mon activité prospère. Juste un témoignage vous pouvez l'ecrire vous qui etes dans le besoin . Son e-mail de contact : voyanthounmavo@yahoo.com

23.Posté par harper le 20/01/2018 09:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon nom est Harper de Suède, j'étais tellement amoureux de mon petit ami jusqu'à ce que je découvre qu'il me trompait avec une autre fille de son travail que j'étais blessé et le cœur brisé quand il l'appelait à démissionner avec moi, j'étais émotionnellement déprimé un jour, je naviguais sur Internet j'ai vu plusieurs articles sur DR ADODO comment il aider les gens à restaurer leurs mariages et leurs relations, donc je l'ai contacté immédiatement parce que j'étais si désespérée, il a répondu et m'a dit ce que je devais faire, sans hésitation Donc, après trois jours, mon petit ami m'a appelé au téléphone et a commencé à s'excuser pour tout ce qu'il m'avait mis à travers. Je peux maintenant dire avec plaisir que je suis dans une relation parce que le Dr Adodo m'a dit que mon petit ami ne me vivra jamais et est maintenant le seul qu'il pense, donc si vous dans la même situation je vous conseille Adodo aujourd'hui sur son email: Adodospelltemple@gmail.com ou appelez-le au +1 661 704 3225

24.Posté par moet le 21/01/2018 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent article! J'espère que cela aide beaucoup de gens là-bas.

Fixez votre mariage et votre relation après une rupture ou un divorce, garantie à 100% de l'amour du Dr Isikolo (isikolosolutionhome@gmail.com) ..! Un très gros problème s'est produit dans mon mariage il y a sept mois entre moi et mon mari. si terrible qu'il a porté l'affaire devant le tribunal pour un divorce. il a dit qu'il ne voulait plus jamais rester avec moi et qu'il ne m'aimait plus. Alors il a emballé hors de la maison et fait moi et mes enfants ont traversé une douleur intense. J'ai essayé tous les moyens possibles pour le récupérer, après beaucoup de mendicité, mais en vain et il m'a confirmé qu'il avait pris sa décision, et il n'a jamais voulu me revoir. Alors, un soir, alors que je revenais du travail, j'ai rencontré un vieil ami à moi qui a demandé à mon mari. Alors je lui ai expliqué tout, alors il m'a dit que la seule façon de récupérer mon mari, c'est de rendre visite à un lanceur de sorts, parce que ça a vraiment marché pour lui aussi. Donc je n'ai jamais cru au sort, mais je n'avais pas d'autre choix que de suivre son conseil. Puis il m'a donné l'adresse e-mail du lanceur de sorts qu'il a visité. J'ai envoyé un courrier à l'adresse qu'il m'a donnée et le lanceur de sorts m'a assuré que j'allais récupérer mon mari le lendemain. Quelle déclaration incroyable! Je n'ai jamais cru, alors il m'a parlé et m'a dit tout ce que je devais faire. Puis le lendemain matin, si étonnamment, mon mari qui ne m'a pas appelé depuis 7 mois, m'a appelé pour m'informer qu'il revenait. Tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu ce même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur, et pour la douleur qu'il a causée à moi et à mes enfants. Puis à partir de ce jour, notre relation était maintenant plus forte que ce qu'elle était avant, à l'aide d'un lanceur de sorts. Donc, je vais vous conseiller là-bas si vous avez un problème contacter Dr Isikolo, je vous donne 100% de garantie qu'il vous aidera .. Envoyez-le à: isikolosolutionhome@gmail.com WHATSAPP ou appelez-le: +2348133261196

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site