leral.net | S'informer en temps réel

BIRA SENE RÉPOND A PAPE ABDOU FALL ET EXHIBE SES PREUVES

Bira Sène n’a pas aimé la sortie de Pape Abdou Fall dans la presse. Le promoteur qui n’a pas raté le CNG sur la question des attributions des dates et la caution d’un million, s'est vu répondre par le président du CNG. S’il dit que cette caution, ça n’a jamais existé, c’est extraordinaire. Il s’est vraiment aventuré sur un terrain où il s’est epbourbé. Dans une collaboration, il faut que les gens jouent franc jeu. Mais intervenir dans une émission, qui est très suivie, pour évidemment raconter du faux, ce n’est pas bien, Parce que le réglement te dément, les faits te démentent également. Donc là, il faut qu’il revoie sa copie », a fait savoir le président du CNG Bira Sène dans "Sunu Lamb".


Rédigé par leral.net le Mercredi 28 Avril 2021 à 17:37 | | 0 commentaire(s)|

Le président a également les preuves qui montrent que la caution d’un million à verser date de 2019. Et que la nouvelle équipe n’est pas l’initiatrice de cette disposition.

« Il a tout faux dans la mesure où il dit d’abord que ça n’existe pas dans le règlement. Alors que dans le règlement, depuis 2019 et même peut-être avant, on peut le voir dans le contrat de concession, dans l’article 4 qui l’a catégorisé. On a dit que pour un stade de plus de 15 mile places, la caution est de 2 millions FCfa. Pour un stade de 15 mille places, c’est 1 million FCfa Moins de 15 mille places, c’est 250 ou 400 mille FCfa », a indiqué Bira Sène.





Assane Walo Gueye lewwto



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page