leral.net | S'informer en temps réel

Babacar Gaye rétablit la vérité sur la date de retour annoncée de Karim Wade


Rédigé par leral.net le Jeudi 20 Avril 2017 à 23:21 | | 0 commentaire(s)|

Décidément, le mystère reste jusque-là entier sur la date de retour de fils d’Abdoulaye Wade. Ceux qui ont fixé la date du 12 mai pour se sont malencontreusement lancés dans une aventure sans issue.

C’est le porte-parole du Pds qui est monté au créneau pour faire le démenti. Selon Babacar Gaye, il s’agit « de fausses informations circulent sur la date du retour de Me Wade et celui de Karim Wade. Cela procède d’une campagne de désinformation et d’intoxication savamment orchestrée par les officines du pouvoir afin de déjouer la vigilance des Sénégalais qui sont déterminés à réserver un accueil sans précédent à l’un comme à l’autre ».

Ainsi Babacar Gaye a demandé « aux responsables et aux militants du Parti Démocratique Sénégalais ainsi qu’aux sympathisants du candidat du Pds, de n’accorder aucun crédit à des informations non officielles qui n’émaneraient pas des instances régulières du Pds ou de communiqués dûment signés par le Secrétaire Général adjoint, Coordonnateur du parti ou le Porte-parole du Secrétaire général national, Maître Abdoulaye Wade. Le moment venu, l’opinion nationale et internationale seront tenues informées et à temps, de l’exacte date de leur retour résolument fixé dans notre agenda politique. Ce sera la dernière ligne droite ».
 








Hebergeur d'image


Hebergeur d'image