leral.net | S'informer en temps réel

Bachir Diawara dans "Réponses politiques" : « L’information véhiculée par Madiambal Diagne sur Karim Wade a été téléguidée depuis les officines du pouvoir »


Rédigé par leral.net le Lundi 3 Juillet 2017 à 14:37 commentaire(s)|

Bachir Diawara, ancien chef de cabinet de Karim Wade, revient ici dans l’émission « Réponses politiques » de Leral.net, sur l’affaire de la mule présumée de Karim Wade, Rilke Ndongong, qui vient d’être déféré depuis vendredi dernier, pour atteinte à la Sûreté de l’Etat et blanchiment de capitaux. 

L’ancien chef de cabinet de Karim Wade n’a pas raté le journaliste Madiambal Diagne qui, selon lui, nourrit une haine viscérale envers Karim Wade.
 
Note de la rédaction
Leral TV informe à ses chers internautes et téléspectateurs que les commentaires sur l’émission politique « Réponses politiques » ont été bloqués afin de protéger l’intégrité morale de nos personnalités politiques qui nous font l’amabilité de nous accorder des entretiens exclusifs.
 
Comme vous le savez, certains commentaires malveillants pullulent parfois en bas de certains articles politiques, particulièrement quand il est question de chapelles politiques différentes.
 
Leral TV est aussi en mesure d’informer que les commentaires seront bloqués pour garantir l’honorabilité de toute personnalité politique qui désirera accorder à notre plateforme une interview exclusive.
 
Pour les interviews sur Leral TV, appelez au Tél +221 78 019 69 69 ou au +221 77 754 95 95.
 
Merci de votre compréhension


Cliquez-ici pour regarder plus de videos