Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Fait divers

Bain mystique ou cauchemar ? Un marabout reconnaît avoir abusé d’une cliente

Rédigé par leral.net le Samedi 30 Août 2025 à 11:18 |

Un charlatan, identifié sous le nom de C. Diallo, a été déféré au tribunal de Fatick pour viol et charlatanisme. Selon Seneweb, il aurait abusé d’une femme mariée lors d’un rituel mystique et reconnu la paternité de l’enfant né de cette agression.


Bain mystique ou cauchemar ? Un marabout reconnaît avoir abusé d’une cliente
D’après des informations rapportées par Seneweb, le charlatan C. Diallo a été arrêté et déféré ce vendredi 29 août 2025 au tribunal de grande instance de Fatick. Il est accusé d’avoir violé une femme mariée, A. Ndiaye, lors d’un bain mystique dans la forêt de Samba Nosso. La victime, qui avait sollicité ses services pour apaiser des tensions familiales, a expliqué avoir subi des menaces mystiques avant d’être contrainte à l’acte sexuel. Trois mois plus tard, elle découvre sa grossesse et porte plainte au commissariat spécial de Karang.

Toujours selon Seneweb, lors de son interrogatoire, C. Diallo a d’abord nié les faits avant de reconnaître avoir profité de la vulnérabilité de la plaignante. Il a admis être le père du bébé et a sollicité la clémence de la justice, indiquant que des pourparlers étaient en cours entre les deux familles. Malgré ses aveux, il a été inculpé pour viol et charlatanisme et reste sous la main de la justice.




● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers
Leral :