leral.net | S'informer en temps réel

Bakambu (buteur congolais) voit Diafra Sakho en pointe face au Cap-Vert

Le coach des "Lions" du Sénégal, Aliou Cissé a plusieurs joueurs qui peuvent jouer dans l’axe de l’attaque. Mbaye Niang (Torino), Diafra Sakho et Moussa Sow, qui pour épauler Sadio Mané et Diao Baldé Keita ? Le joueur congolais Bakambu et fan des "Lions" semble avoir fait son choix.


Rédigé par leral.net le Mercredi 4 Octobre 2017 à 14:24 | | 0 commentaire(s)|

Alors qui pour accompagner Sadio Mané et Baldé Keïta en attaque ? Cédric Bakambu, buteur africain réputé en Liga et à Villareal, livre son avis. « Je pense que des trois, Diafra Sakho est le plus en forme. Il est plus axial et semble retrouver toutes ses sensations après plusieurs mois de blessures. Je le verrai évoluer à la pointe de l’attaque des "Lions" » indique-t-il dans l’émission Talent d’Afrique sur Canal.

L’attaquant congolais de Villareal, grand fan de Sadio Mané, a déjà joué par le passé avec l’international Alfred Ndiaye chez le sous-marin jaune. Et il ne cache pas son admiration pour Sadio Mané. « J’ai évolué avec Alfred Ndiaye, et quand il partait en sélection, je lui disais, salue Sadio de ma part, amène-moi son maillot, dis-lui qu’on est fier de lui et de tout ce qu’il accomplit en sélection et en club » ajoute Bakambu, visiblement tombé sur le charme de la star de Liverpool.

Aliou Cissé qui vise trois victoires lors des trois rencontres qui restent dans ces éliminatoires du mondial, a désormais sous sa main, une pléthore de joueurs offensifs pour bouffer les Requins bleus samedi. En attendant, un conseil ne serait pas de trop pour l’aider dans ses choix.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos