leral.net | S'informer en temps réel

Bakel : La circulation des motos interdite de minuit à 6h du matin, du 24 juillet au 24 août 2025


Rédigé par leral.net le Jeudi 24 Juillet 2025 à 15:30 | | 0 commentaire(s)|

Bakel : La circulation des motos interdite de minuit à 6h du matin, du 24 juillet au 24 août 2025
La circulation des motos est interdite dans le département de Bakel (est), entre minuit et 6 heures, du jeudi 24 juillet au dimanche 24 août 2025, ‘’pour des raisons de sécurité’’, a appris l'APS du préfet Daouda Sène.

‘’Pour des raisons de sécurité, la circulation des motocyclettes et des cyclomoteurs est interdite dans le département de Bakel, de minuit à 6 heures, pendant la période allant du 24 juillet au 24 août 2025’’, a écrit M. Sène dans un arrêté.

Il précise que cette mesure ne prend pas en compte les motocyclettes et les cyclomoteurs appartenant aux personnels des établissements de santé et des forces de défense et de sécurité, indique l'APS.

Les usagers de ces véhicules peuvent être autorisés à les utiliser de minuit à 6 heures, s’ils demandent à la préfecture, une dérogation ‘’dûment motivée’’.

‘’Tout contrevenant aux dispositions du présent arrêté sera passible des sanctions et peines prévues par les lois et règlements en vigueur’’, prévient le préfet.

Mame Fatou Kébé