"Balla Gaye 2, est le père de tous les lutteurs": Ama Baldé s’attire les foudres des Pikinois, les t-shirts à son effigie brûlés


Rédigé par leral.net le Jeudi 15 Mars 2018 à 15:43 | | 0 commentaire(s)|

Les Pikinois sont très remontés contre leur lutteur Ama Baldé. En effet, ce dernier devait s’y attendre après avoir déclaré dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, que "Balla Gaye 2, est le père de tous les lutteurs". Une déclaration qui reste en travers de la gorge d’une frange de la population de Pikine, notamment les partisans de Boy Niang 2, qui ont brûlé des t-shirts d’Ama Baldé dans la rue, histoire de manifester leur colère.

Le journal Les Echos dans sa livraison du jeudi, informe que l’incident a été pris très au sérieux par le staff d’Ama Baldé. Ce dernier a convoqué une réunion d’urgence pour voir la suite à donner à cette affaire, qui risque de prendre des proportions inquiétantes. D’autant que le père de Boy Niang 2, De Gaulle s’en est mêlé et n’avait pas hésité à tancer Ama d’avoir soutenu en douce Sa Thiès lors de son combat contre Boy Niang. « Quand on m’a dit qu’Ama Baldé s’entraîne avec Sa Thiès, j’ai tout bonnement répondu, parce qu’ils construisent une chambre pour lui à Guédiawaye jusqu’à la fin du combat. Après, il revient à Pikine pour continuer sa relation avec Boy Niang », a affirmé De Gaulle. Une sortie qui n'a fait qu’ajouter de l’huile sur le feu.





Ndeye R. Thiane (stagiaire)