leral.net | S'informer en temps réel

Ballon d’Or africain 2017: « Le challenge de Mané est d’aller chercher la 1ère place l’année prochaine » (Mame Fatou Ndoye)

Les nombreux fans des Lions de la Téranga qui nourrissaient le rêve de voir sur le palmarès du Ballon d’or africain le nom d’un deuxième sénégalais (après El Hadji Diouf, vainqueur en 2001 et 2002, NDLR), devront prendre leur mal en patience.


Rédigé par leral.net le Vendredi 5 Janvier 2018 à 10:17 | | 0 commentaire(s)|

La palme a été remportée par l’Egyptien Mohamed Salah qui devance au classement, Sadio Mané, classé deuxième, et Pierre Emerick Aubameyang qui occupe la 3e marche du podium.

La journaliste de la TFM, Mame Fatou Ndoye, a fait part de sa réaction après le sacre de l’ex-joueur de l'As Roma. « Mohamed Salah sacré Ballon d’Or africain. Sadio MANE termine 2e devant Pierre-Emerick Aubameyang. Le challenge est d’aller chercher la 1ère place l’année prochaine pour le compétiteur sénégalais », dit-elle.

Elle ajoute. « Cela se rapproche mais des magiciens, talentueux de surcroît, a l’image de Salah, sortent toujours des tours de leurs poches. Du coup, il faut être très bon pour les coiffer au poteau !!! ».

La balle est dans le camp de Mané qui doit hisser davantage son niveau de jeu, pour pouvoir coiffer au poteau son coéquipier chez les Reds. Une mission qui ne sera pas évidente, loin s’en faut.





Metrodakar



Cliquez-ici pour regarder plus de videos