Bambey: Accusé de conspiration par ses frères libéraux, Oumar Sarr joue la carte de l’apaisement


Rédigé par leral.net le Lundi 20 Février 2017 à 17:38 | | 0 commentaire(s)|

Bambey : Accusé de conspiration par ses frères libéraux, Oumar Sarr joue la carte de l’apaisement
Bambey : Accusé de conspiration par ses frères libéraux, Oumar Sarr joue la carte de l’apaisement
Attaqué successivement par Aïda Mbodj, Pape Samba Mboup, Farba Senghor, Mamadou Lamine Massaly, le coordonnateur du Pds Oumar Sarr a préféré jouer la carte de l'apaisement à Bambey où les libéraux étaient en tournée. Pour lui, il n'y a pas péril en la demeure, d'autant plus, dit-il, '' dans pareilles circonstances, un parti comme l'Apr, se serait donné en spectacle avec des bagarres et autres conduites mal civilisées".

Ainsi, après s’être félicité de la mobilisation '' exceptionnelle '' réussie par la fédération libérale locale, le coordonnateur du Pds a préféré calmer le jeu.

'' Je voulais rassurer ma sœur. Nous sommes des responsables. Il y des choses que nous ne saurions dire en public. En tant que coordonnateur, j'ai décidé d'avoir bon dos et j'accepte les critiques et les insultes. Dans d'autres cas, les choses se passeraient autrement. Je n'ose pas venir ici à Bambey et tenir des propos déplacés contre vous Aïda Mbodj. Jamais je ne le ferai ! ''

Se tournant vers le public, Oumar Sarr d’ajouter : '' Aïda a clarifié beaucoup de choses et j'apporterai prochainement des éléments de réponse. La méchanceté et la haine n'ont pas de place entre nous. ''

Concernant la grave accusation selon laquelle l'ex-présidente du Conseil départemental de Bambey aurait été victime d'une conspiration, le maire de Dagana répondit immédiatement.

'' Jamais, jamais je n'ai comploté contre elle. Jamais, jamais je ne comploterai contre elle."

Landing DIEDHIOU, Leral.net