leral.net | S'informer en temps réel

Bambey: Aida Mbodj encense… Macky Sall

Quand Aida Mbodji se met à encenser Macky Sall on se demande si ce n’est pas de la fiction. Hier à Bambey l’ex ministre libéral a dit tout le bien qu’elle pensait du Président de la République et de son gouvernement.


Rédigé par leral.net le Samedi 31 Août 2013 à 12:50 commentaire(s)|

Bambey: Aida Mbodj encense… Macky Sall
En politique il ne faut jamais dire jamais. Aida Mbodj l’aura enfin compris elle qui passait tout son temps à brocarder Macky Sall et à le traiter de tous les noms d’oiseaux. Depuis quelques temps l’ex ministre libéral a mis de l’eau dans son bissap.

L'ex ministre n’a pas tari d’éloges sur l’actuel gouvernement qui selon elle, a fait mieux que celui de Wade, dans son fief sur la lutte contre les inondations à Diourbel.

« J’ai appartenu à un gouvernement en tant que ministre d’Etat et dans le programme de lutte contre les inondations qu’avait ce gouvernement, Bambey n’en a jamais bénéficié. Aujourd’hui que le nouveau gouvernement auquel je n’appartiens pas pense à éradiquer les inondations au niveau de Bambey, je ne peux que le remercier et exprimer ma reconnaissance à l’endroit de l’Etat du Sénégal que dirige Macky Sall », s’est réjouie le député libéral et maire de Bambey. Toutefois Aida Mbodj a tenu à rappeler son ancrage dans l’opposition contrairement aux rumeurs qui font état de son souhait de vouloir rallier l’Alliance pour la République(Apr) du chef de l’Etat Macky Sall. Mais à ce rythme là…

Senego



1.Posté par deugue dji le 31/08/2013 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est ça une opposition républicaine. Si le gouvernement fait une bonne chose, il faut applaudir. S'il ne fait pas une bonne chose, il faut critiquer et si possible faire des propositions.

2.Posté par leus le 31/08/2013 11:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ne me parler pas d'opposition républicaine , ki wagnela foumou toyé rek ;qu'es quelle na pas dit abdoulaye wade .