leral.net | S'informer en temps réel

Bambey : L’APR étale sa colère contre le Pouvoir

Le Coordonnateur de l’APR à Bambey a crié son ras-le-bol sur la situation du pays causé par le régime libéral. Selon lui, le pouvoir doit être combattu. «Nous exhortons le peuple sénégalais à se lever pour combattre ce pouvoir parce que nous en avons marre», a appelé Mor Ngom en marge de la réunion préparatoire de la visite que Macky Sall doit effectuer dans cette localité du 22 au 26 mai.


Rédigé par leral.net le Mardi 3 Mai 2011 à 20:27 | | 3 commentaire(s)|

Bambey : L’APR étale sa colère contre le Pouvoir
«Il y a en marre des problèmes que la jeunesse rencontre pour les inscriptions sur les listes électorales et du manque d’emploi des jeunes », a situé M. Ngom au micro de Walf/Tv.

Selon lui, les Sénégalais sont fatigués et il faut faire confiance à son leader pour le soulager.
«Ce qui est sûr, c’est que le peuple sénégalais est fatigué et pour le soulager de cette souffrance, l’APR ne peut compter que sur elle-même et sur la voix de Macky Sall qui est en train de parcourir le pays pour pouvoir échanger avec les Sénégalais de ce qui manque dans le pays, notamment l’eau, l’électricité et les voies de communications (la route Bambèye-Baba Garage, Bambey-Ngoy...)», a indiqué le coordonnateur de l’APR à Bambey.

«Nous fustigeons le non respect des priorités. C’est pourquoi nous disons non à des pratiques comme la construction d’une corniche qui a coûté des milliards et un tunnel qui ne sert, absolument, à rien au moment où les populations ont besoin de routes et des pistes de production», a dénoncé M. Ngom.

Charles Thialice SENGHOR pressafrik.com

( Les News )


1.Posté par le faq le 04/05/2011 09:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui a APR
BRAVO NGOM ON EST AVEC APR FAITES NOUS BOOTER AIDA FANTOMAS HORS DE BAMBEY QU'ELLE RENTRE DANS SON WALO ET NOUS LAISSE NOTRE BAOL.
ELLE N'est pas BAOL BAOL.
N'est CE PAS MADAME FANTOMAS DEMANDE A FANTOMAS DE TE FAIRE MINISTRE DE LA SANTE COMMUNAUTAIRE POUR ACHETER DES COUPE - COUPE ET MASSACRER LES HABITANTS COMME TU EN A L'habitude , elle ne connait que la violence ? TUEE , tué , VAMPIRE
VAMPIRE VAMPIRE

2.Posté par diop le 04/05/2011 11:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

eviter d'etre manipule par ces clochard wadiste on te souti1 koi k'il en sw foumou yam nekh inchala ta + le droit 2 reculer maki notre leader emblematik ns sommes tous derriere notre frere maki sall ngary

3.Posté par deug le 24/05/2011 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mécontents que vous etes apres avoir beneficié des avantages du regime qui nous sort des tenebres. AIDA ne fait que bosser pour le Senegal . qu'on l'aime ou non , elle est appréciée positivement par les senegalais et senegalaises. le chien aboie la caravane passe . a ses cotés venez plutot apprendre a servir la nation. ken gueumou leen.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site