leral.net | S'informer en temps réel

Bambey : le Forum civil sensibilise pour booster le taux de participation

La section départementale du Forum civil de Bambey, investit, vendredi la rue pour appeler les citoyens à une participation massive au second tour de l’élection présidentielle prévu dimanche, annonce un communiqué transmis à l’APS.


Rédigé par leral.net le Jeudi 22 Mars 2012 à 20:01 | | 0 commentaire(s)|

Bambey : le Forum civil sensibilise pour booster le taux de participation
Le Forum civil compte ainsi les sensibiliser sur ‘’le refus d’éventuelle corruption électorale’’, renseigne le texte.

Selon Babacar Diouf, le chargé de la communication de la structure, ‘’les caravanes qui seront au nombre de quatre vont sillonner la commune de Bambey et les trois arrondissements du département que sont Ngoye, Lambaye et Baba Garage’’.

‘’Ces caravanes vont booster le taux de participation ‘’dans le département qui était en deçà des 50% ‘’, a souligné M. Diouf, avant d’ajouter : ‘’mieux, nous allons amoindrir les risques de corruption électorale par la sensibilisation de nos concitoyens’’.

Les responsables du Forum civil entendent ainsi appeler les Bambeyois à ‘’des élections paisibles et transparentes’’, avec comme slogan : ‘’Ma carte, ma force !’’, indique le communiqué.

P.-S.

( Les News )