Quantcast
Leral.net - S'informer en temps réel

Bangladesh: Plusieurs morts dans le naufrage d’un ferry !

Rédigé par leral.net le Lundi 5 Avril 2021 à 13:24 | | 0 commentaire(s)|

Au moins 26 personnes ont péri dans le naufrage d’un ferry dans une rivière du Bangladesh après une collision avec un autre bateau. C’est ce qu’ont annoncé ce lundi les secouristes, après que l’épave eut été renflouée. Le Sabit Al Hasan a coulé dimanche en fin d’après-midi à la suite d’une collision avec un cargo […]

Au moins 26 personnes ont péri dans le naufrage d’un ferry dans une rivière du Bangladesh après une collision avec un autre bateau. C’est ce qu’ont annoncé ce lundi les secouristes, après que l’épave eut été renflouée.

Le Sabit Al Hasan a coulé dimanche en fin d’après-midi à la suite d’une collision avec un cargo plus gros sur la rivière Shitalakhsya, après avoir quitté Narayanganj, à 20 kilomètres de la capitale, Dacca, à destination du district voisin de Munshiganj. Le bateau a été sorti des eaux très polluées de cette rivière lundi midi. « Le bilan provisoire est de 26 morts. Nous avons trouvé 21 corps dans le bateau », a déclaré à l’AFP Mustain Billah, un responsable local.

Un membre de la police locale avait déclaré à l’AFP que le ferry était plein de passagers désireux de quitter Narayanganj après que le gouvernement a institué un confinement national de sept jours à partir de lundi pour lutter contre une récente augmentation des cas de Covid-19.

Mustain Billah a précisé que le ferry transportait au moins 46 personnes. « Une vingtaine de personnes ont réussi à nager jusqu’à la berge après le naufrage », a-t-il dit à l’AFP, en ajoutant qu’il se pourrait qu’il y ait encore des personnes disparues. « Nous avons ordonné une enquête sur l’accident. »



Source : https://www.lasnews.info/bangladesh-plusieurs-mort...


Titre de votre page Titre de votre page