leral.net | S'informer en temps réel

Bara Ndiaye administrateur Maison de la presse : « Ceux qui me contestent ne veulent que faire du Poussal ma tokk et prendre ma place »


Rédigé par leral.net le Mercredi 10 Mai 2017 à 12:12 commentaire(s)|

Bara Ndiaye, le directeur général de la Maison de la Presse est l’invité de Leral.net à travers sa plateforme Leral.tv. Dans cette première partie de l'entretien, le Maire de Méwane s’est prononcé en profondeur sur les 7 points du mémorandum de la Convention des Associations de presse (CAP).
 
Le Comité d'Observation des Règles d'Ethique et de Déontologie (CORED), le Syndicat national des professionnels de l'information et de la communication du Sénégal (Synpics), le Conseil des diffuseurs et éditeurs de presse du Sénégal (CDEPS) et l’Association des Professionnels de la Presse en Ligne du Sénégal (Appel) regroupés autour de la Cap, avait même organisé une marche, le 3 mai prochain pour dénoncer l’environnement économique de la presse ainsi que la situation sociale des travailleurs des médias.
 
Bara Ndiaye en tant que journaliste de formation et aussi administrateur de la Maison de la presse a donc donné son avis sur le projet de code de la presse, l’octroi de la publicité, les fréquences radio et télé, l’aide de la presse, sans manquer de répondre à ses détracteurs qui le caricaturent comme un "administrateur politique" parachuté par le patron de l’APR (Alliance pour la République). Entretien…
 






Note de la rédaction
 
Leral TV informe à ses chers internautes et téléspectateurs que les commentaires  ont été bloqués afin de protéger l’intégrité morale de nos personnalités politiques qui nous font l’amabilité de nous accorder des entretiens exclusifs.
 
Comme vous le savez, certains commentaires malveillants pullulent parfois en bas de certains articles politiques, particulièrement quand il est question de chapelles politiques différentes.
 
Leral TV est aussi en mesure d’informer que les commentaires seront bloqués pour garantir l’honorabilité de toute personnalité politique qui désirera accorder à notre plateforme une interview exclusive.
 
Pour les interview sur Leral TV, appelez au Tél +221 78 019 69 69 ou au +221 77 754 95 95.


Cliquez-ici pour regarder plus de videos