leral.net | S'informer en temps réel

Barça - La presse espagnole sur Moussa Wagué: « Il a un potentiel énorme »


Rédigé par leral.net le Dimanche 6 Janvier 2019 à 12:29 | | 0 commentaire(s)|

Il commence un nouveau cycle dans sa carrière. L’arrière droit des lions a intégré le groupe de performance du Fc Barcelone avec les Messi, Busquets, Pique, Vidal, Coutinho entre autres.

jusque-la dans le parfait anonymat, Moussa Wagué commence à attirer les regards, surtout de la presse espagnole. Certes, celle-ci avait cherché, fouiné quand le barça était allé le dénicher à KAS Eupen après la coupe du monde avec le Sénégal en Russie.

Mais depuis que l’arrière droit des lions a commencé ses séances d’entraînement avec le groupe pro, en compagnie de Messi, Vidal, Busquets, Pique, les journaux ibériques consacrent leur sujet au »Boy » pour savoir quel comportement Wagué a dans le prestigieux collectif des Blaugrana.

Selon Elperiodico.com, ça commence plutôt bien pour le Sénégalais « Il n’a jamais été en retard », dit-on du coté de la réserve du Fc Barcelone. « Il a un potentiel énorme. C’est un joueur très offensif et très puissant : Il a un bon centre, il a un beau dribble, il a des critères … C’est un défenseur qui finit toujours ses courses. Il nous a beaucoup apporté », ajoute la même source.

Acheté 5 millions d’euros ( 3,2 milliards FCFA) pour un contrat de 5 ans , Moussa Wagué vaut désormais 100 millions d’euros avec la nouvelle clause fixée par le Barça. Son intégration dans la réserve blaugrana est très bien remarquée.








wiwsport.com avec Stades



































 



Cliquez-ici pour regarder plus de videos